Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment tuer Nord Jersey Tomate Champignons

La famine de la pomme de terre de 1840 a ​​été causée par un champignon appelé Phytophthora infestans . À l'été 2009, ce même champignon a fait une apparition dans le nord du New Jersey , tuant les cultures de tomates . Ce qui rend ce champignon si dangereux, c'est le fait que , aux États-Unis , ses spores sont transportées par le vent , provoquant Phytophthora infestans se propager du Maine à la Caroline du Sud , et menace l'industrie de la tomate 21 millions de dollars du New Jersey en particulier . Si vos plants de tomates doivent être infecté par le fléau , tuant le champignon est pratiquement impossible . Cependant , vous pouvez apprendre à reconnaître les signes et protéger vos plantes de sorte qu'ils ne sont pas infectés . Choses que vous devez Compost l'eau de
lait en poudre
ordures sacs de Gants
bande
fongicide
afficher Instructions
Reconnaissant la
signes Photos 1

Examinez vos plants de tomates. Si vous voyez lésions vert ou de couleur beige circulaires sur les feuilles , votre installation est probablement infecté . Ces lésions seront de la taille d' un nickel et , dans certains cas , aussi grande que le quart .
2

Cherchez une substance et /ou spores poudre blanche sur la face inférieure des feuilles de la plante . Les feuilles peuvent aussi avoir un aspect gras ou humide . Examinez également la tige de la plante . Les plantes touchées auront des lésions noires brunâtres sur leurs tiges .
3

Examiner les tomates poussent sur la plante . Tomates mûres touchées par le fléau contiennent des taches qui ressemblent à des contusions . Une partie de la peau de la tomate apparaît également à la spéléologie po tomates non mûres ou vertes contiendra également des taches noires brunâtres qui ressemblent à des contusions .
Traiter les plants de tomates
4

Ward le champignon de tomate naturellement en mettant quelques cuillères à soupe de lait en poudre dans le sol dans lequel vos plants de tomates sont de plus en plus . Le lait en poudre permet de garder le sol en santé et prévenir champignon de se développer .
5

Vaporiser les feuilles de vos plants de tomates avec de l'eau du compost . Eau de compost contient des microbes naturels qui conjurer champignon .
6

retirer immédiatement toutes les tomates et les plantes touchées si vous devriez voir des signes ou soupçonnez que vos tomates sont infectées par le champignon . Porter des gants lors de la manipulation des plantes touchées . Ne touchez pas les plantes en bonne santé jusqu'à ce que vous avez retiré vos gants et lavé les mains , pour empêcher la propagation des spores .
7

Placez les plantes et les tomates affectés dans un sac poubelle . Sceller le sac avec du ruban adhésif . Ne jamais placer le matériel végétal infecté ou des tomates dans les tas de compost . Parce que le champignon est en l'air , vous voulez faire tout votre possible pour empêcher de se propager .
8

Protéger les plantes saines par pulvérisation avec un fongicide . Vous pouvez trouver des fongicides à votre usine ou dans un magasin de fournitures de jardin . Par temps frais et pluvieux , lorsque les plantes sont les plus sensibles aux champignons , les pulvériser avec un fongicide une fois par semaine .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048863.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com