# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment éviter un Sphinx de la tomate Caterpillar

sphinx tomates peuvent décimer un jardin de plantes de tomates à court terme. Ces verts , 3 pouces de longues chenilles se fondent dans des plants de tomates , ce qui les rend difficiles à voir. Ils ont une corne rouge qui fait saillie à partir de leurs rayures blanches et arrière sur toute la longueur de leur corps. Ces parasites dépouillent le feuillage des plants de tomates et peuvent aussi se nourrir sur le développement des fruits . Les jeunes plants sont les plus à risque , mais même les plants de tomates mûres peuvent être la proie de la chenille du sphinx . Débarrassez-vous de ces parasites en suivant quelques étapes simples . Choses que vous devez
eau savonneuse
Afficher Instructions
Le 1

mauvaises herbes et dégager le lit de jardin de tous les débris végétaux tombés tout au long de la saison de jardinage . Hornworm pupes dans le sol et de la litière à gauche sur le dessus. Enlèvement des débris et déchets minimise la population de sphinx .
2

Travailler le sol après avoir tiré les plants de tomates à l'automne . Tilling détruit toute hivernage sphinx chrysalides et les chenilles dans le sol .
3

tourner vos cultures chaque année pour éviter sphinx qui ne passent l'hiver avec succès de trouver vos plants de tomates . Évitez de planter des tomates , des pommes de terre , poivrons ou d'aubergines dans le même lit ou deux ans dans une rangée . Sphinx se nourrissent de toutes ces variétés de plantes .
4

Inspectez les plantes tous les jours pour le sphinx si la défoliation . Choisissez les chenilles dans les plantes et les plonger dans de l'eau savonneuse pour les tuer .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.