Feuille - manger des insectes tels que les sphinx , les légionnaires de la betterave , mineuses , arpenteuses et les mouches blanches provoquent des plants de tomates un certain nombre de problèmes de santé. Livrés à eux -mêmes , ces insectes défolier les plantes et réduisent les rendements . En fait , certains parasites comme les aleurodes infectent les plants de tomates avec des maladies virales . La détection précoce est essentielle lors du traitement des parasites de la tomate pour éviter que votre culture de tomate entière de la souffrance. Utiliser des pesticides correctement pour réduire le risque de provoquer le déclin de la santé
. Les choses dont vous aurez besoin
tuyau d'arrosage
cisailles de dérivation
sac poubelle de l'alcool dénaturé
Savon insecticide
Instructions de pesticides
1
arroser vos plants de tomates. Pulvérisation tout type de pesticide sur un plant de tomate stress hydrique provoque des dommages .
2
Tremper une paire de ciseaux de dérivation dans un mélange de stérilisation de 70 pour cent de l'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau et tailler les feuilles endommagées .
3
Nettoyer tous les débris sous le plant de tomate pour empêcher les parasites de se cacher sous la plante . Retirez tous les œufs de parasites .
4
Vaporisez votre plant de tomate avec du savon insecticide , qui fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé sur une journée sèche . Appliquez de nouveau la pulvérisation dans quelques jours , car il est efficace pour 24 heures seulement .
5
Appliquer un tueur multi- insecte qui contient cyfluthrine ou carbaryl , si les insectes continuent de nuire à vos plants de tomates . Appliquez de nouveau la pulvérisation de la plante de tomate selon les directions.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133154.html