le tissu des mauvaises herbes de prévention tuyau de Pelle
remous ou plastique noir
Tiller ou tournant et une fourchette
Afficher Instructions
1
pelleter le sol en tas et de créer des lits surélevés à cultiver vos tomates . Cela améliore le drainage du sol et conserve l' humidité des feuilles du bas des plantes .
2
L'eau du sol , pas les plants de tomates. Eau transmet les spores fongiques de la plante à plante. Arrosage du sol empêche l'eau de jaillir d'une feuille à l'autre . Ne pas arroser les plantes du haut . Un boyau suintant peut être utilisée pour l'irrigation goutte à goutte.
3
Couvrez le sol sous les plants de tomates avec le paysage tissu mauvaises herbes de prévention ou de plastique noir. Couper et aplatir construction de qualité sacs à gazon à cet effet . Cela permet d'éviter les feuilles inférieures des plants de tomates de contact de l'humidité dans le sol .
4
retourner le sol à la fin de la saison de croissance . Retirez autant de la matière végétale de tomate que vous le pouvez . Ne pas le mettre dans une pile de compost qui sera éventuellement utilisé pour vos tomates . Jusqu'à ce que le bien du sol et d'intégrer toutes les matières organiques . S'assurer que toutes les feuilles de tomate restes ou les tiges sont enterrés sous terre pour éviter l'hivernage des spores du champignon de la tache .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025370.html