sol kit de test de pH ou de l'échantillon de sol
gants de jardin
matériaux de paillage
engrais 10-10-10 ou nitrate d'ammonium Photos arrosage peut
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un site de plantation . Framboises exigent le plein soleil et beaucoup d'espace pour croître. Les systèmes racinaires peuvent s'étendre jusqu'à quatre pieds , et le sol doit être bien drainé . Parcelles élevées du sol sont idéales . Le site du sol doit être d'au moins 300 mètres de mûre sauvage ou plants de framboises sauvages . Évitez de planter des framboises dans les zones qui ont déjà été utilisés pour les tomates , les pommes de terre ou d'aubergines .
2
Testez le pH du sol . Vous pouvez soit utiliser un kit de test , disponibles dans les pépinières et centres de jardinage , ou de prendre un échantillon de sol à votre bureau de poste universitaire . Ajuster le pH si nécessaire . Framboises préfèrent une gamme de pH du sol de 5,8 à 6,5.
3
Enlever les mauvaises herbes à partir du site de plantation .
4
Fertiliser framboises à 10 et 40 jours après la plantation . Utilisez un engrais 10-10-10 ou le nitrate d'ammonium .
5
framboises paillis de paille , feuilles, tontes de pelouse , les copeaux de bois ou de sciure si votre sol est bien drainé . Évitez d'appliquer le paillis dans les sols denses , car cela pourrait augmenter les chances de la pourriture des racines .
6
eau du sol avant la plantation , et une fois de plus après les framboises ont été transplantés . Framboises ont généralement besoin d' environ 1 à 2 centimètres d'eau chaque semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102799.html