Le 1
Mark la taille et la forme avec de la peinture de marquage ou une chaîne si vous connaissez le jardin sera regarder droit dans votre conception globale du paysage .
2
Dig et tourner la sol 6 "-12" profonde en fonction du type de sol que vous avez . Si elle est sèche et difficile à creuser , essayez humidifier d'abord.
3
Si votre région a un problème avec les gaufres et les taupes et vous ne voulez pas être constamment aux prises avec leur utilisation pièges ou des produits chimiques , vous voudrez peut-être envisager de mettre tissu de matériel de métal au fond de votre lit de planteur à 10 " - 12 " profonde . Assurez-vous que les bords sceller contre une bordure ferme ou une barrière . Cela devrait faire une barrière contre les ravageurs à l'épreuve qui va durer pendant des années . Je recommande vraiment ce pour les jardins potagers où vous ne voulez surtout pas utiliser de produits chimiques .
4
option jante votre jardin avec une bordure . Utilisez bender -pension ou l'équivalent de vinyle pour réduire l'invasion d'autres domaines tels que les pelouses ou de gravier . Vous pouvez également utiliser des bordures plus décoratifs comme la brique , décoratif clôtures moulé , fonte , des clôtures de bois faibles ou des blocs de ciment .
5
Si vous vivez dans un climat sec , il est maintenant temps de mettre votre le système d'irrigation . Vous pouvez concevoir avec PVC et gicleurs têtes (je recommande les modèles d'utilisation faible de l'eau ) ou aller à l'irrigation au goutte à goutte , en fonction du type de jardin que vous envisagez de développer .
6
Retirer les plus grosses pierres , racines et des bâtons . Et si votre sol n'est pas merveilleux, est maintenant le meilleur moment pour mélanger des modifications comme compost ou d'amélioration des sols .
7
eau le lit de jardin si le sol est mouillé et inférieure à garder la poussière de la surface .
8
maintenant vous êtes prêt à mettre vos plantes et commencer à planter !
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041575.html