Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment améliorer le sol pour planter un jardin

Garden sol est améliorée quand il a la bonne consistance et le niveau de nutriments à créer des conditions optimales pour la croissance d'une plante particulière . Par exemple , les plantes succulentes préfèrent bien drainé bas du sol en humidité et les nutriments , tandis que les plants de légumes poussent mieux dans un sol avec beaucoup de matière organique , et des niveaux élevés d'azote , de phosphore et de potassium . Amélioration jardin sol aide les plantes produisent une nouvelle croissance dynamique , et des rendements plus élevés de fleurs et de légumes . Il aide également les plantes produisent tiges solides et des systèmes racinaires , ce qui les rend moins sensibles aux maladies et ravageurs des plantes communes . Choses que vous devez Photos Pelle Hoe
Rake
résultats des tests de sol
amendements du sol recommandés
afficher Instructions
Le 1

Prenez une analyse de sol pour savoir quels éléments nutritifs sont nécessaires pour le type de plantes que vous plantez . Herbe de la pelouse aura des besoins nutritionnels différents de ceux d'un potager , et un test de sol est le seul moyen de savoir ce que vous avez besoin pour une croissance optimale des plantes . Trop de dommages d'amendement du sol le sol et peut empêcher la production pour une année ou plus . Contactez votre bureau local de comté de vulgarisation agricole pour un kit d'analyse du sol et de l'orientation . Kits de tests de sol sont également disponibles à votre centre de jardinage local ou en ligne , mais les résultats ne sont pas aussi étendus que ceux reçus par le bureau de vulgarisation du comté .
2

Effacer le jardin ou zone de plantation de toutes les mauvaises herbes et débris, tels que des roches ou de gros morceaux de la matière organique. Les mauvaises herbes et les débris portuaires insectes nuisibles . Pulvériser le sol à une profondeur d'au moins 10 pouces , avec une pelle , binette et le râteau , si les plantes peuvent créer des systèmes de racines saines .
3

Ajouter matière organique pourrie , comme le compost , au sol pour créer drainage dans les sols serrés et des oligo-éléments d'alimentation . Compost provient de feuilles pourries , l'herbe, les restes de nourriture ou d'autres matières organiques en décomposition . Faites preuve de prudence , car trop de matière organique rend doux le sol , provoquant des plantes à tomber par grands vents ou de fortes pluies . En outre, trop de compost crée des problèmes en libérant trop de phosphore et de l'azote , ce qui provoque le rabougrissement des plantes ou décolorée . Un test de sol prélevé au moins une fois par an permet d'éviter les problèmes qui se posent de trop de tout amendement du sol , y compris le compost .
4

Déterminer ce que les autres éléments nutritifs sont nécessaires pour la qualité du sol optimale et pour amener le pH à un niveau optimal , en utilisant les résultats d'analyse de sol . Ajouter de l'azote au taux prévu ainsi que tout le phosphore ou le potassium nécessaire . Vous pouvez avoir besoin de convertir une recommandation d'engrais inorganique à un un organique . La farine de sang , du sable vert et la farine d'os sont des sources de nutriments organiques couramment recommandées sur les analyses de sol . Appliquer de la chaux agricole ou de soufre pour ajuster le pH tel que recommandé . Utilisez le montant exact par rangée ou acre.
5

travailler les nutriments recommandés dans les 4-6 premiers centimètres du sol à l'aide d'une pelle ou un râteau . Rake la zone lisse . Le sol est prêt pour la plantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026502.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com