# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment traiter les sols pour l'anthracnose

exceptionnellement élastique , l'anthracnose peut survivre dans le sol jusqu'à neuf mois sans aucun plantes hôtes , selon l'Université de Californie . Une maladie fongique , l'anthracnose se produit principalement dans l'est des Etats -Unis. Pendant l'hiver , le champignon survit dans le sol ; lorsque le temps humide du printemps arrive , le champignon se reproduit. Elle s'épanouit lorsque la température oscille entre 75 à 85 degrés F. La solarisation du sol a été montré pour tuer efficacement l'anthracnose , de sorte que vous pouvez cultiver en toute sécurité la zone . Choses que vous devez
Tiller
Rake
remous tuyau
polyéthylène ou polychlorure de vinyle feuilles claires
Afficher Instructions
Le 1

Travailler le sol à une profondeur de 8 cm . Assurez-vous qu'il n'y a pas de grandes mottes de terre . Passez le sol lisse , en utilisant un râteau .
2

eau légèrement le sol . Le sol doit se sentir uniformément humide au toucher . Étaler un boyau suintant à travers le sol infecté .
3

Disposez les feuilles claires de polyéthylène ou polychlorure de vinyle sur la surface de la terre . Les feuilles de plastique devraient couvrir le sol et le boyau suintant . Placez une autre couche de feuilles sur ceux que vous venez de définir sur . Permettre à l'air d'être pris au piège entre les deux feuilles , pour chauffer efficacement le sol .
4

Enterrez les coins du polyéthylène ou vinyle feuilles de chlorure d'environ 6 pouces de profondeur dans le sol , pour éviter que les feuilles de souffler loin . Utilisez des feuilles au moins 2 ou plusieurs millimètres d'épaisseur pour prévenir la déchirure lors de grands vents .
5

Gardez le sol humide sous le plastique à l'aide du boyau suintant . Allumez-le légèrement et ne sature pas trop le sol .
6

Surveiller le plastique près de déchirures . Utilisez du ruban adhésif pour réparer les zones endommagées .
7

Laissez le plastique sur la surface de la terre pendant six semaines . La température sous le plastique s'élèvera à environ 125 degrés F. Il sera effectivement tuer les pathogènes du sol et les graines de mauvaises herbes à une profondeur de 8 pouces , selon l' Alabama Cooperative Extension .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.