# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment traiter l'anthracnose dans le sol infecté

L'anthracnose est une infection de la fugue qui peuvent affliger une variété d'arbres dont le chêne , l'orme , noyer , bouleau , érable sycomore et . Les cas graves d' anthracnose peuvent tuer l'arbre , mais les cas les moins graves peuvent provoquer une défoliation lumière ou la perte de feuilles . L'anthracnose est répandue dans des conditions fraîches et humides . Dans des conditions climatiques humides , plus d'eau sur les feuilles peut provoquer des spores de champignons de se propager à d'autres parties de l'arbre . Le champignon provoque généralement bords brunes le long des feuilles, des taches brunes , les feuilles de curling ou de branches meurent . Traitement soigneux avec un fongicide peut prévenir de futures éclosions et préserver la santé de l'arbre . Choses que vous devez Photos pelle
fongicides : un grand sécateur
grands sacs à ordures
afficher Instructions
Le 1

acheter un fongicide approprié pour les grands arbres . Choisir un fongicide qui est ajoutée au sol , juste en dessous de l'arbre. Suivez les instructions sur l'emballage de fongicide concernant l'application .
2

Dig une petite tranchée autour de l'arbre et appliquer le fongicide pour le sol comme indiqué. Vous aurez probablement à appliquer plusieurs fois , surtout au début du printemps lorsque les arbres poussent de nouvelles feuilles .
3

Coupez l'arbre à l'aide d'outils de découpe ou un sécateur . Soyez sûr d'enlever des branches ou des feuilles , en particulier les nouvelles feuilles infectées avec des signes d' infection .
4

ratisser les feuilles à travers le bas de l'arbre . Retirez les feuilles et les branches et les placer dans de grands sacs à ordures . Les feuilles plus âgées peuvent encore transporter les spores du champignon .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018437.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.