# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment traiter l'argile pour Gazon neuf

sol argileux n'est pas ce que vous voulez lorsque vous essayez de faire pousser des plantes , des arbres ou même de l'herbe . Ce n'est pas que vous ne pouvez pas pousser les choses dans l'argile , mais il est généralement plus difficile en raison de la composition du sol . Le sol ne vidange pas bien et est difficile à creuser po Si vous êtes prêt à installer le gazon, et vous avez un sol argileux , alors il est préférable de modifier la saleté avant de commencer. Il bénéficiera de la nouvelle herbe , et vous faire économiser de nombreuses heures de cour de réparation plus tard . Choses que vous devez
gazon décapant
kit de test des sols de pH
épandeur d'engrais ( si nécessaire) Photos pelouse
Tiller de matière organique
Rake
Afficher Instructions
Le 1

Walk the pelouse d'herbe avec une strip-teaseuse de gazon pour enlever la vieille herbe et les mauvaises herbes . Bien que le sol serait bénéfique de la végétation de l'herbe , vous ne pouvez pas risquer de labourer dans les mauvaises herbes qui pourraient surgir de retour plus tard . Eliminer la matière pelouse dénudée dans le dos ou, éventuellement, une zone boisée ou de compost .
2

Testez le sol avec un kit d'analyse de sol . Suivez les instructions sur l'emballage pour ramasser la terre et tester son pH . Vous avez besoin d'un niveau compris entre 6 et 7 pour l'herbe . Ce chiffre est légèrement acide.
3

engrais Monter le sol pour régler le niveau de pH si cela est nécessaire. Suivez les instructions sur l'emballage que les quantités en fonction de la taille de votre jardin . Utilisez un épandeur de jardin de jeter les granules sur la surface de la cour .
4

Verser la matière organique sur le sol . Utilisez du paillis , compost , mousse de tourbe ou du fumier . Utilisez environ 6 pieds cubes matière totale pour 1000 pieds carrés . Vous pouvez utiliser un type de matériau ou un mélange de plusieurs . Râteau uniformément sur la pelouse .
5

Travailler le sol avec une barre à une profondeur de 6 à 8 pouces . Marcher derrière la barre et pousser le long comme une tondeuse à gazon . Quand c'est fait répéter le processus en rangées perpendiculaires à la première labourage . Cela rompt le sol , intègre l'oxygène et se mélange dans la matière organique .
6

Rake le sol sans heurt avec un râteau , une fois que tout est labouré .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.