Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment modifier le sol pour les tomates

tomates poussent la plupart des climats au cours des mois d'été si elle est fournie avec un sol de bonne qualité et la bonne quantité de nutriments . Ces plantes prospèrent dans un sol riche en matière organique , qui fournit une source naturelle de nutriments , retient l'humidité et offre un drainage adéquat . Bien que naturellement bon sol est préférable pour les tomates , vous pouvez aider à presque n'importe quel type pousser une récolte abondante en utilisant les amendements appropriés . Choses que vous devez Lime Photos Spade
kit de test de sol ou barre
paille ou compost
24/06/24 Mélange à libération lente de l'engrais de paillis de plastique

Afficher Instructions
1

Testez l'acidité du sol à l'automne avant de commencer votre jardin . Suivez les instructions dans un kit acheté ou faire tester par votre bureau de vulgarisation du comté .
2

Ajouter de la chaux sur le sol dans la quantité recommandée par les résultats des analyses de sol pour ramener le niveau de pH du sol à une lecture entre 6,5 et 7,0 . Les travaux de la chaux dans le top 8 à 10 centimètres du sol avec une barre ou d'une bêche .
3

Couvrez le lit de jardin avec une couche de 2 pouces de paillis de paille ou une feuille de paillis de plastique . Le paillis empêche la croissance des mauvaises herbes dans le lit de jardin pendant l'hiver et au début du printemps .
4

Retirez le paillis du lit une semaine avant la transplantation des tomates . . Si vous avez utilisé un paillis de paille , jusqu'à ce que le paillis dans le lit au lieu de l'enlever , si désiré
5

Étaler une 2 - à la couche de 4 pouces de compost sur ​​le lit de tomate . Appliquer 1 lb de 24/06/24 mélange engrais à libération lente par 100 pieds carrés de lit , posant sur le dessus du compost .
6

retourner le compost et d'engrais dans le top 6 à 8 centimètres du sol avec une barre ou d'une bêche . Tourner les modifications dans le sol les pousse dans la zone racinaire où les plants de tomates peuvent accéder aux éléments nutritifs .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025346.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com