kit de test de sol
couverture culture
Tiller ou pelleter le sable
matière organique
Voir Instructions
Le 1
des recherches sur les notamment le type de sol , les conditions et les nutriments nécessaires pour les baies que vous prévoyez de croître. Selon le type de baie vous sélectionnez , vous devrez peut-être appliquer les modifications spécifiques à votre sol . Par exemple , les bleuets exigent un sol acide , les fraises ont besoin d'un sol qui n'est que légèrement acide et framboises ont besoin d'un sol presque neutre .
2
Testez votre sol pour déterminer sa teneur en éléments nutritifs , ou le manque de nutriments , et le pH du sol . Les résultats vous guider dans l'application du type et de la quantité appropriée d'engrais . Par exemple , la chaux et de la cendre de bois augmentent le pH du sol , tandis que le sulfate d'aluminium et de soufre abaisser le pH .
3
Attendez jusqu'à ce que le site est presque à sec pour éviter le compactage du sol pendant que vous travaillez . Cela rend également le travail plus facile , comme l'argile est difficile de travailler avec , lourd et collant quand gorgé d'eau .
4
usine sur le site avec une culture de couverture dans l'année ou de la saison avant de planter des baies . La culture de couverture permet de réprimer les mauvaises herbes . Jusqu'à la culture de couverture dans le sol pour ajouter de la matière organique et de nutriments pour le site .
5
Ajouter matériaux partiellement décomposés dans le sol à l'automne pour permettre la décomposition de se produire avant la plantation au printemps . Pendant les mois qui ont suivi , les vers de terre vont aider à améliorer la aération du sol tout en travaillant à briser la matière organique .
6
travailler 2 à 3 pouces de matière organique dans le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Fumier, du compost et du terreau de feuilles ne sont que quelques options disponibles . Ajouter 2 pouces de sable avec votre matière organique pour améliorer la texture du sol , suggère l' Oregon State University Extension . Ces modifications améliorent la couche arable , aération et le drainage du sol .
7
Appliquer composté , entièrement décomposé fumier animal sur le site , comme le fumier brut peut contenir des bactéries susceptibles de contaminer votre récolte de fruits . Jusqu'à ce que le fumier dans le sol avant de commencer la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021758.html