Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment modifiant sol argileux de baies

sols argileux nécessitent généralement une certaine forme d'amélioration avant de l'utiliser , et quand les utiliser pour cultiver des baies , vous pouvez avoir besoin d'effectuer quelques ajustements supplémentaires . Les sols argileux ont tendance à retenir l'eau et le manque d'aération , qui sont de mauvaises nouvelles pour les racines des plantes . Les racines de plantes à baies assis dans les sols détrempés peuvent développer la pourriture qui va tuer les plantes et les sols humides encourager le développement des maladies fongiques . Les racines des plantes ont des difficultés à pénétrer les sols argileux compactés; argile détrempée manque aussi de l'oxygène racines ont besoin pour grandir et se développer. Choses que vous devez
kit de test de sol
couverture culture
Tiller ou pelleter le sable
matière organique
Voir Instructions
Le 1

des recherches sur les notamment le type de sol , les conditions et les nutriments nécessaires pour les baies que vous prévoyez de croître. Selon le type de baie vous sélectionnez , vous devrez peut-être appliquer les modifications spécifiques à votre sol . Par exemple , les bleuets exigent un sol acide , les fraises ont besoin d'un sol qui n'est que légèrement acide et framboises ont besoin d'un sol presque neutre .
2

Testez votre sol pour déterminer sa teneur en éléments nutritifs , ou le manque de nutriments , et le pH du sol . Les résultats vous guider dans l'application du type et de la quantité appropriée d'engrais . Par exemple , la chaux et de la cendre de bois augmentent le pH du sol , tandis que le sulfate d'aluminium et de soufre abaisser le pH .
3

Attendez jusqu'à ce que le site est presque à sec pour éviter le compactage du sol pendant que vous travaillez . Cela rend également le travail plus facile , comme l'argile est difficile de travailler avec , lourd et collant quand gorgé d'eau .
4

usine sur le site avec une culture de couverture dans l'année ou de la saison avant de planter des baies . La culture de couverture permet de réprimer les mauvaises herbes . Jusqu'à la culture de couverture dans le sol pour ajouter de la matière organique et de nutriments pour le site .
5

Ajouter matériaux partiellement décomposés dans le sol à l'automne pour permettre la décomposition de se produire avant la plantation au printemps . Pendant les mois qui ont suivi , les vers de terre vont aider à améliorer la aération du sol tout en travaillant à briser la matière organique .
6

travailler 2 à 3 pouces de matière organique dans le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces . Fumier, du compost et du terreau de feuilles ne sont que quelques options disponibles . Ajouter 2 pouces de sable avec votre matière organique pour améliorer la texture du sol , suggère l' Oregon State University Extension . Ces modifications améliorent la couche arable , aération et le drainage du sol .
7

Appliquer composté , entièrement décomposé fumier animal sur le site , comme le fumier brut peut contenir des bactéries susceptibles de contaminer votre récolte de fruits . Jusqu'à ce que le fumier dans le sol avant de commencer la plantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021758.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com