Pelle
Afficher Instructions
Le 1
obtenir une analyse du sol de l'extension de l'université de votre région . Une analyse du sol vous donnera des détails précis sur le pH de votre sol , la texture et la teneur en éléments nutritifs . Il fournira également des instructions sur la façon d' amender le sol si nécessaire . Vous aurez besoin d'environ six à huit échantillons de chaque zone de votre pelouse ou un jardin . Assurez-vous que vous utilisez du matériel propre pour obtenir vos échantillons , et les mélanger dans un grand seau en plastique .
2
Ajuster le pH de votre sol en conformité avec les résultats de l' analyse du sol. Pour abaisser le pH du sol , utiliser la tourbe de sphaigne pour les petits jardins , ou une variété de soufre , tels que le soufre élémentaire ou granulaire . Pour augmenter le pH du sol , matériaux de chaulage utilisation , comme la chaux hydratée , ou de la cendre de bois . Comme indiqué par l'État de l'Iowa University Département d'horticulture , il peut prendre un certain temps pour ajuster le pH du sol , afin de commencer l'amendement du sol plusieurs mois avant la saison de plantation .
3
Appliquez un engrais à la sol si votre analyse du sol indique les niveaux de nutriments faibles . Des exemples d' engrais comprennent le nitrate d'ammonium, le sulfate d'ammonium , le sulfate de potassium , l'urée et le chlorure de potassium. Suivez toujours les instructions du fabricant avec soin pour éviter les sur- et assurer la sécurité
4
Incorporer la matière organique - . Comme le compost , le fumier , les biosolides , boues et de tourbe - dans votre sol pour améliorer la texture et de l'eau rétention .
5
Utilisez cultures de couverture pour protéger votre jardin ou la pelouse de l'érosion des sols , le compactage , le lessivage des minéraux , les mauvaises herbes et les eaux de ruissellement . Exemples de cultures de couverture communes sont le ray-grass annuel , le seigle d'hiver , le blé d'hiver , avoine , trèfle blanc , mélilot , vesce velue et le sarrasin . Les cultures de couverture sont aussi appelés engrais vert parce que vous les intégrez dans le sol pour fournir de la matière organique pour la prochaine saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006551.html