les graminées ou de légumineuses d'azote de liaison de
kit de test des sols
chaux hydratée Photos Pelle Photos tasse de mesure
Afficher Instructions
Le 1
Testez votre sol pour déterminer si elle est acide ou alcaline . Si elle mesure 6.0 ou inférieur, il est acide et peut contenir de l'azote en excès.
2
Limitez engrais à base d'azote si votre analyse du sol révèle un pH inférieur à 6,0 . Au lieu de cela , utiliser du compost et du paillis organique , qui ont tous deux une teneur en azote inférieure .
3
plantes de cultures de couverture fixatrices d'azote dans les domaines de votre sol qui ont un excès d'azote . Graminées et de légumineuses , comme les fèves , sont de bons choix pour planter dans des domaines parce que quand vous les récolte , l'excès d'azote sera s'accrochent à leurs racines et se désolidarise de la terre .
4
Dig chaux hydratée dans votre sol . Si elle est de sable , utiliser 4 onces de chaux pour chaque mètre carré de sol; si c'est de l'argile , utiliser 12 onces pour chaque mètre carré .
5
fouille de matières organiques dans le sol pour élever le niveau de pH et d'aider à neutraliser l'excès d'azote . De bons choix feuillus cendres , marbre concassé , farine d'os et de coquille d'huître .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006453.html