sciure , copeaux de bois ou de la paille
fumier
Râteau
pois , trèfle et la vesce plantes écarlates (facultatif )
Tiller 12-12-12 ou 15 -15-15 engrais
10-0-0 engrais
Afficher Instructions
Le 1
Travailler le sol à partir de 6 à 8 pouces au printemps avant la plantation pour ameublir le sol et préparer des matériaux stimuler l'azote .
2
Mélanger 1 lb de , riche en éléments nutritifs des engrais équilibré pour 1000 pieds carrés de jardin dans le sol labouré , il travaille dans le sol avec le timon . A 12-12-12 ou 15-15-15 engrais fournir de l'azote , du phosphore et du potassium au jardin des plantes .
3
Mix 2 parties de la sciure , des copeaux de bois ou de la paille à une partie des animaux fumier pour créer une libération lente , compost riche en azote pour le jardin . Le fumier est naturellement riche en azote . À libération lente de commerce compost d'azote peut servir de substitut si le fumier naturel est difficile à obtenir.
4
Appliquer une couche de 2 pouces de compost de fumier animal à la terre du jardin juste avant le semis . Épandre le fumier uniformément sur fleurs et de légumes lits à l'aide d'un râteau .
5 pois
végétales , trèfle incarnat , vesce et autres légumineuses à travers le jardin pour stimuler l'azote dans le sol . Le trèfle , la vesce et pois ajoutent de l'azote naturellement qu'ils se décomposent .
6
Ajouter riche en azote 10-0-0 engrais pour le jardin tout moment plantes paraissent jaune ou faiblement , ce qui signale une carence en azote . L'azote est plus susceptible d'être nécessaire au cours de l'été lorsque les plantes subissent des niveaux élevés de croissance. Répandre l'engrais autour des plantes dans le besoin en diffusant légèrement sur le sol à la main .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049219.html