matières organiques comme le compost engrais
complète (optionnel ) Photos Tiller ou de chaux ou de soufre (facultatif )
Pelle
pH test kit> plantes de démarrage tomate
enjeux en bois ou des cages de tomates
eau
Afficher Instructions
1
Choisissez un espace de jardin ensoleillé avec un sol bien drainé .
2
Ajouter compost ou d'autres matières organiques de la zone de plantation pour améliorer la texture et la teneur en nutriments du sol . Cette étape est particulièrement importante pour les sols avec des textures très argileux . Pour ajouter de la matière organique , appliquer 2 à 3 pouces de celui-ci à la surface du sol et le mélanger dans une profondeur de 6 pouces avec une fourchette de jardinage ou barre .
3
Ajouter un compléter l'engrais au sol , tel qu'un 24.06.24 ou un rapport engrais 8-8-8 . Appliquer sur une demi-tasse par plante ou environ 1 lb par 100 pieds carrés , et mélanger l'engrais dans le sol à une profondeur de 6 pouces . Passer cette étape si vous appliqué une très grande quantité de matière organique ou avoir un sol très fertile .
4
Testez le pH du sol en utilisant un kit de test de pH . Tomates préfèrent les sols avec un pH entre 6,5 et 7,0 .
5
Ajouter de la chaux pour augmenter le pH d'un sol trop acide , ou ajouter du soufre pour abaisser le pH d'un sol alcalin . Additifs de chaux et de soufre sol viennent dans différentes concentrations , alors suivez les instructions d'emballage avec précaution. Assurez-vous d' ajouter la bonne quantité d'additif par pieds carrés d'espace de jardin pour élever le pH d'un montant spécifique .
6
creuser des trous de plantation lorsque le temps et la température du sol chaud à plus de 50 degrés Fahrenheit . Tomates préfèrent les températures diurnes entre 70 et 80 degrés Fahrenheit . Creusez des trous de plantation avec environ 3 pieds d'espace dans entre eux pour accueillir la grande taille des plants de tomates Cherokee . Creusez les trous assez profonds pour que toutes les racines s'adaptera dans les trous avec les plantes assis dans le sol jusqu'à juste en dessous de leur plus bas ensemble de feuilles .
7
Définissez les plantes de démarrage dans les trous , et couvrir leurs racines et les bases de leurs tiges avec de la terre .
8
arroser les plantes pour aider à régler le sol autour de leurs racines .
9
tuteurs à tomates de vente ou cages de tomates à côté ou autour des jeunes plantes . Cherokee tomates pourpres peuvent atteindre une hauteur de 5 pieds , si certains enjeux ou des cages qui sont autour de 5 pieds de haut .
10
Arrosez les plantes régulièrement . Tomates nécessitent 1 à 2 pouces d'eau par semaine , en fonction de la taille des plantes et des températures extérieures . S'il ne pleut pas assez pour le sol sous la surface de rester humide , fournir l'irrigation d'appoint .
11
Fertiliser les plantes avec un engrais équilibré après que les plantes commencent à produire des fruits . Continuer à appliquer un engrais complet environ une fois toutes les quatre semaines qui suivent. Appliquer 2 à 3 c. d'engrais par plante à la surface du sol . Appliquer l'engrais légèrement à l'écart des plantes ' tiges pour l'empêcher de brûler le feuillage et les tiges .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025350.html