Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment utiliser des pneus à grandir Tomates

plants de tomates ( Lycopersicon esculentum ) ne tolèrent pas le gel et nécessitent de grandes quantités de lumière du soleil et de la chaleur pour produire de grandes , des fruits savoureux . Tomates ont besoin d'au moins huit heures d'ensoleillement par jour et rapide drainage , sol riche en éléments nutritifs avec un pH de 6,0 à 6,8 . Planter les tomates dans de vieux pneus fournit ces légumes de saison chaude avec de la chaleur supplémentaire au début de la saison et un soutien croissant à mesure qu'ils grandissent . Le meilleur moment pour planter un début de tomate est au printemps , deux semaines après la date du dernier gel moyenne . Choses que vous devez Photos Pelle de compost
Rake
Rototiller ou fourchette Photos de jardin feuille de plastique transparent paillis de peinture de latex blanc Photos Photos de tuyau de jardin de Truelle
5-10-5 ( NPK ) engrais granulaire
Voir Instructions
1

Placez le pneu sur le site de plantation , en le centrant sur ​​le point que vous souhaitez planter la tomate . Dessiner un cercle dans le sol autour du périmètre du pneu en utilisant la lame ou le manche d'une pelle . Déplacez le pneu le site de plantation
2

Étaler une 4 - . Sur la couche de 6 pouces de compost sur ​​le cercle avec un râteau . Mélanger le compost dans les 12 premiers centimètres du sol avec un motoculteur ou une fourchette de jardin . Briser les grosses mottes de terre en labourant le sol . Lisser la surface de la terre avec le râteau .
3

Creuser les deux premiers centimètres du sol dans le cercle à l'aide d'une pelle . Placer le terrain autour du bord extérieur du cercle. Réglez le pneu dans la tranchée circulaire . Poussez le sol déplacés autour du bord inférieur externe du pneu pour le fixer en place .
4

Creusez un trou avec une truelle qui est deux fois plus large que la motte de la tomate . Faire le trou en profondeur égale à la distance entre le bas de la motte de 1/2 pouce au-dessous de la deuxième ou de la troisième série de feuilles de la plante en haut de la tomate . Placez le trou dans le centre du pneu .
5

Retirer les feuilles de la culture de la tomate sur la partie de la tige qui va résider souterrain . Faites glisser la plante de son conteneur actuel doucement . Massez le bas de la motte légèrement , l'étalement des racines vers l'extérieur. Placez la plante dans le centre du fond du trou . Remplissez le trou avec de la terre , de bourrage doucement autour de la motte de racines et de la tige . L'eau de la zone à une profondeur de 10 à 12 pouces avec un tuyau d'arrosage .
6

Remplissez la partie inférieure du pneu avec de l'eau . Arrêtez ajoutant de l'eau quand il commence à déborder sur le sol . Placez une feuille de plastique transparent sur le dessus du pneu , tirant ses côtés vers le sol . Pile sol sur les bords du plastique pour le maintenir en place .
7

Retirez le plastique tous les trois à cinq jours pour vérifier l'humidité du sol et le niveau de l'eau dans le pneu . L'eau du sol lorsque la partie supérieure de 1 pouce devient sèche . Ne laissez jamais le sol de devenir détrempé. Remplissez le pneu avec de l'eau si nécessaire. Remettez le couvercle en plastique sur le pneu .
8

Retirez le plastique une fois les meilleurs feuilles commencent à toucher. Placez un deuxième pneu sur le dessus de la première . Étirer le plastique au-dessus de la deuxième pneu et rentrez les bords en dessous.
9

Retirez le couvercle en plastique lorsque les températures diurnes atteignent 85 degrés Fahrenheit ou plus. Peignez l'extérieur des pneus avec une solution de chaux en 1 partie d'eau et 1 partie de peinture au latex blanc pour réfléchir la lumière du soleil et empêcher la plante de surchauffe .
10

Étendre 1 /2 tasse de 5-10 -5 azote - phosphore - potassium engrais autour de la plante une fois que le fruit atteint 1 pouce de diamètre. Gardez les granulés de 4 à 6 pouces de la base de la tomate . Mélanger l'engrais dans les 3 premiers centimètres du sol avec une fourche à bêcher . Eau soigneusement la zone .
11

Choisissez les tomates une fois qu'ils atteignent leur pleine taille et deviennent rouges . Tenir la tige tout en tirant et un peu tordre la tomate à casser de la tige . Conservez les tomates inutilisés à 55 à 70 degrés Fahrenheit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025271.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com