Rake
Rototiller ou fourchette Photos de jardin feuille de plastique transparent paillis de peinture de latex blanc Photos Photos de tuyau de jardin de Truelle
5-10-5 ( NPK ) engrais granulaire
Voir Instructions
1
Placez le pneu sur le site de plantation , en le centrant sur le point que vous souhaitez planter la tomate . Dessiner un cercle dans le sol autour du périmètre du pneu en utilisant la lame ou le manche d'une pelle . Déplacez le pneu le site de plantation
2
Étaler une 4 - . Sur la couche de 6 pouces de compost sur le cercle avec un râteau . Mélanger le compost dans les 12 premiers centimètres du sol avec un motoculteur ou une fourchette de jardin . Briser les grosses mottes de terre en labourant le sol . Lisser la surface de la terre avec le râteau .
3
Creuser les deux premiers centimètres du sol dans le cercle à l'aide d'une pelle . Placer le terrain autour du bord extérieur du cercle. Réglez le pneu dans la tranchée circulaire . Poussez le sol déplacés autour du bord inférieur externe du pneu pour le fixer en place .
4
Creusez un trou avec une truelle qui est deux fois plus large que la motte de la tomate . Faire le trou en profondeur égale à la distance entre le bas de la motte de 1/2 pouce au-dessous de la deuxième ou de la troisième série de feuilles de la plante en haut de la tomate . Placez le trou dans le centre du pneu .
5
Retirer les feuilles de la culture de la tomate sur la partie de la tige qui va résider souterrain . Faites glisser la plante de son conteneur actuel doucement . Massez le bas de la motte légèrement , l'étalement des racines vers l'extérieur. Placez la plante dans le centre du fond du trou . Remplissez le trou avec de la terre , de bourrage doucement autour de la motte de racines et de la tige . L'eau de la zone à une profondeur de 10 à 12 pouces avec un tuyau d'arrosage .
6
Remplissez la partie inférieure du pneu avec de l'eau . Arrêtez ajoutant de l'eau quand il commence à déborder sur le sol . Placez une feuille de plastique transparent sur le dessus du pneu , tirant ses côtés vers le sol . Pile sol sur les bords du plastique pour le maintenir en place .
7
Retirez le plastique tous les trois à cinq jours pour vérifier l'humidité du sol et le niveau de l'eau dans le pneu . L'eau du sol lorsque la partie supérieure de 1 pouce devient sèche . Ne laissez jamais le sol de devenir détrempé. Remplissez le pneu avec de l'eau si nécessaire. Remettez le couvercle en plastique sur le pneu .
8
Retirez le plastique une fois les meilleurs feuilles commencent à toucher. Placez un deuxième pneu sur le dessus de la première . Étirer le plastique au-dessus de la deuxième pneu et rentrez les bords en dessous.
9
Retirez le couvercle en plastique lorsque les températures diurnes atteignent 85 degrés Fahrenheit ou plus. Peignez l'extérieur des pneus avec une solution de chaux en 1 partie d'eau et 1 partie de peinture au latex blanc pour réfléchir la lumière du soleil et empêcher la plante de surchauffe .
10
Étendre 1 /2 tasse de 5-10 -5 azote - phosphore - potassium engrais autour de la plante une fois que le fruit atteint 1 pouce de diamètre. Gardez les granulés de 4 à 6 pouces de la base de la tomate . Mélanger l'engrais dans les 3 premiers centimètres du sol avec une fourche à bêcher . Eau soigneusement la zone .
11
Choisissez les tomates une fois qu'ils atteignent leur pleine taille et deviennent rouges . Tenir la tige tout en tirant et un peu tordre la tomate à casser de la tige . Conservez les tomates inutilisés à 55 à 70 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025271.html