Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment cultiver Hardy Nord-Ouest de tomate porte-greffes

La culture des tomates dans le nord-ouest des États-Unis peut être difficile en raison de la courte saison de croissance . En raison de l' environnement humide à certains endroits ou d'autres facteurs , de la maladie de sol peut également être un problème . Tomates greffés fournissent non seulement une croissance plus vigoureuse , mais l'amélioration de la résistance aux maladies répandues dans la région dans le sol. Deux variétés principales sont utilisées pour porte-greffe sur d'autres variétés qui sont greffés - Maxifort , avec une excellente résistance aux maladies et à la croissance très vigoureuse et de Beaufort , qui a toute la résistance à la maladie de Maxifort , mais produit une croissance plus modérée . Ces tomates de porte-greffes sont lancées à partir de graines , comme les tomates ordinaires , mais le timing est important . Choses que vous devez Photos 1 - à 1 1/2-inch pots
les rubans chauffants de semences démarreur mélange ou tapis chauffant
engrais
Afficher Instructions

1

acheter votre porte-greffes graines de tomates à partir d'une source digne de confiance assez tôt pour semer vos tomates au début de Mars , huit semaines avant la date de plantation . Rangez-les dans un endroit frais et sec .
2

Mélanger l'eau dans le mélange de départ des semences jusqu'à ce qu'elle soit humide , mais pas mouillé , et remplir les pots . Semer une graine par pot cinq à sept jours avant la date de semis pour plantes à greffés sur le porte-greffe en greffe en fente et un à deux jours avant pour le tube greffage. Avoir les plantes dans des pots individuels élimine le stress de les transplanter avant la greffe . Garder le sol humide mais pas mouillé .
3

Utilisez du ruban de chaleur ou un tapis chauffant pour accélérer la germination , si désiré. Si la température de l'air si 60 degrés F ou plus, pas une chaleur de fond est nécessaire .
4

Placez les pots dans un endroit en plein soleil une fois que les graines ont germé . Une fenêtre sud est idéal . Mettez les plantes fréquemment pour prévenir l'étirement . Fournir une circulation d'air suffisante pour empêcher la mort des plants de maladie fongique , connu sous le nom de mouillage au large .
5

Fertiliser les plantes de porte-greffe avec une solution à un quart d'engrais liquide de tomate quand ils obtiennent leur premier jeu de vraies feuilles . Pour la greffe en fente , les plantes devraient avoir quatre à cinq séries de vraies feuilles . Pour tube de greffage , car la coupe est faite ci-dessous les feuilles de semences , la taille des plantes est seulement limité par la taille que vous pouvez travailler confortablement avec . Personnes ayant de petites mains et les doigts agiles pourront greffer beaucoup plus petites plantes avec aussi peu que un ou deux ensembles de vraies feuilles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025324.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com