# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment accrocher plantes à l'intérieur de cultiver des tomates

Avoir , Home Grown tomates fraîches est un régal , et les cultiver à l'intérieur est possible , aussi longtemps que les plantes reçoivent suffisamment de lumière de lampes de serre ou une fenêtre ensoleillée du sud . Certaines variétés de tomates sont naturels suspendus , comme les tomates d'une durée déterminée ou des tomates cerises . Plants de tomates déterminées atteignent une taille spécifique et cessent de croître , tandis que fenêtres et les tomates cerises sont de petites plantes qui forment des fruits et mûrissent rapidement. Choses que vous devez
se développent légers (facultatif )
Finder Stud
Pencil
traînant crochets (facultatif)
Support de fixation (en option ) Photos Foret Photos Drill Photos les plants de tomates
conteneurs suspendus
String ( facultatif)
lèchefrite
Afficher Instructions
Installer les crochets
1

Trouvez un endroit ensoleillé dans votre la maison pour accrocher la plante . Tomates ont besoin d'au moins huit heures de soleil par jour . Un sud ou sud-ouest fenêtre fournit la meilleure lumière ou vous pouvez compléter la lumière à l'aide de lampes grandir .
2

Utilisez un détecteur de montants , ou appuyez sur le mur ou le plafond , à trouver un montant ou une solive . Lorsque vous tapez , écouter un bruit sourd au lieu d'un son creux pour localiser le goujon ou une solive . Les boulons d'ancrage et Molly dans les cloisons sèches ne fournissent pas suffisamment de soutien pour les plants de tomates , surtout juste après que vous les arrosez . Marquez le centre du goujon ou solives avec un crayon . Si vous êtes accroché la plante du mur, vous aurez à utiliser un support avec une extension assez longtemps pour tenir compte de la largeur de la plante .
3

Utiliser un foret qui est plusieurs tailles plus petites que le boulon de vis ou de suspension que vous souhaitez utiliser . Le trou permet d'insérer la vis , et des trous plus petits que les enroulements sur la vis ont beaucoup de bois pour se fixer à la solive ou un montant .
4

Insérez le cintre en le vissant dans le sens horaire jusqu'à ce que tous les fils sont dans le goujon ou une solive . Testez le cintre en tirant sur ​​elle . Il doit être bien ajusté et ne bouge pas. Si vous utilisez un support de suspension sur un mur , insérer la vis en haut et en bas vis à l'aide d'un tournevis .
Accrochez le Tomates
5

Transplanter les tomates dans des conteneurs légers qui ont été conçus pour accrocher. Les récipients en plastique aident le sol à retenir plus d'humidité et ajouter peu de poids à l'usine . Pots suspendus ont préformé trous dans lesquels vous pouvez insérer métalliques ou chaîne cintres pour suspendre la plante . Si vous utilisez la chaîne de suspendre le pot , mesurer la longueur de chaque brin pour vérifier qu'ils sont tous de la même taille . Faire un nœud sur le dessus, et le tester pour voir qu'il s'adapte à l'intérieur du crochet sur ​​le cintre .
6

Placez une lèchefrite sous la plante en pot , même si vous prévoyez d'arroser la tomate en prenant le bas et à l'aide du tuyau ou de l'évier de cuisine. Même après que les drains excessives d'eau de l'usine , de petites quantités d'eau peuvent couler à travers les trous de drainage dans le fond de la casserole .
7

Accrochez l'usine en insérant le nœud ou le crochet dans le crochet . Si vous utilisez des lampes de serre , positionner la lumière selon les indications pour la lampe . Les lampes sont de différentes forces , et le positionner trop près ou trop loin peut retarder ou brûler le plant de tomate . Il est préférable de suspendre la lampe au-dessus de la plante, un peu à côté du crochet qui retient la plante. Si vous n'avez nulle part où accrocher au plafond , placez la lampe à côté de l'usine et faire tourner le plant de tomate souvent pour exposer toutes les parties à la lumière de culture.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.