Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment faire pousser un Portulaca plantes

Portulaca , communément appelé mousse rose , est une annuelle d'été connue pour ses fleurs de couleurs vives roselike sur de minces tiges avec de petites feuilles succulentes . Ils sont un bon choix pour les zones qui sèchent rapidement et sont exposés à la chaleur d'été comme les jardins de roche . Le 12 pouces de longues tiges font une impressionnante démonstration de fuite sur le côté d'un planteur de suspension ou comme un accent autour de la base d'arbustes cultivés en conteneurs . Un patch sain de pourpier planté dans le jardin va se ressemer naturellement et peut produire de nouvelles plantes an après year.Things Vous devez
truelle de jardin
Afficher Instructions
1

Préparer un endroit pour cultiver des plantes de portulaca . Ils aiment le plein soleil et uniformément humide , un sol bien drainé qui ne reste pas humide . Les plantes restent petites , de moins de 12 pouces de haut et environ 10 pouces de large qui en fait un excellent choix pour un des conteneurs ou des frontières de fleurs rend .
2

achat pépinière sain plantes cultivées qui commencent tout juste à fleurir . Nursery adulte magasin vous offre des fleurs immédiatement , à la différence des graines qui peuvent prendre des semaines à se développer et ne sont pas toujours garantis à germer . Sélection des plantes avec des fleurs ouvertes vous permet déjà de voir de quelle couleur ils sont avant de l'acheter .
3

Creusez un trou légèrement plus large et à peu près aussi profond que le conteneur de pépinière les plantes sont venus po souvent les usines de portulaca sont vendus en paquets de six cellules individuelles . Creusez des trous distincts pour chaque cellule en les espaçant d'environ 5 pouces.
4

Retirez délicatement les plantes de portulaca de leurs conteneurs et desserrer les racines enchevêtrées sur les bords.
5

placer une cuve dans chaque trou et régler de sorte qu'il sera enterré à la même profondeur , il était dans le pot de pépinière .
6

Remplissez dans le sol autour de la base des plantes et doucement raffermir jusqu'à sorte que les plantes restent en place .
7

Arrosez les plantes et laissez -le tremper dans le sol . Remplissez les dépressions causées par décantation sol et l'eau .
8

Surveillez les plantes soigneusement pour les deux prochaines semaines pour s'assurer qu'ils demeurent humide mais pas mouillé tout en établissant eux-mêmes. Portulaca peut supporter une certaine sécheresse, mais préférer un approvisionnement régulier en eau . Ils mourront à la première gelée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101386.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com