# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Mon tomate fleurs ne fixera pas

Un certain nombre de conditions de croissance pourrait entraîner des fleurs de tomate à tomber , entraînant une saison décevante . Les causes de la chute des fleurs comprennent des températures qui sont trop élevés ou bas , le sol sec et la teneur en nutriments mauvaise . Revoir les conditions idéales pour la culture des tomates afin que vos plantes fournissent une nouvelle récolte tout au long de l'été . Température et humidité

conditions environnementales jouent un rôle important dans si les plants de tomates fixés fruits . Selon l'Université de Rutgers , les meilleures conditions pour la pollinisation des fleurs se produit lorsque les températures diurnes sont dans les 70 à 85 degrés Fahrenheit , les températures nocturnes vont de 55 à 75 degrés et le taux d'humidité varient de 40 à 70 pour cent . Températures des résultats très chaudes ou froides dans le pollen stérile et la chute des fleurs . Haute ou basse humidité conduit à pollen collant qui n'a pas versé ou le pollen sec qui ne sera pas adhérer à la stigmatisation .
Pollinisation

plants de tomates sont pollinisées par le vent et insectes - sans eux, la pollinisation ne se produira pas et fleurs vont baisser. Assurez vos plants de tomates mis en fruits par pollinisation des fleurs vous-même. Washington State University suggère tapant ou en secouant le plant de tomate pour libérer le pollen; faire dans le milieu de la journée quand les températures sont chaudes et le pollen est actif .

humidité et les nutriments

d'eau suffisant et de nutriments sont importants pour la mise à fruit sur les plants de tomates . En raison de profondes racines , les plants de tomates ont besoin de beaucoup d'humidité . Si elles sont cultivées dans des conteneurs , n'oubliez pas de consulter pour sol sec tous les jours . Trop d'azote pendant la floraison pourrait entraîner la chute des fleurs . Université de Missouri Extension suggère fournissant le sol avant la plantation avec un engrais complet , riche en phosphore et faible en azote . Ajouter plus d'azote tout au long de la saison que les fruits se développent et après la récolte .
Plantation site

Pour les fleurs abondantes et de fruits , de fournir vos plants de tomates avec un sol bien drainé qui a une gamme de pH de 6,5 à 7,0 . Espace plante de 24 à 36 pouces de distance pour une bonne circulation de l'air ; espacement approprié réduit le risque pour les champignons et les maladies à régler po Pour les plus grands plants de tomates , de fournir au moins 36 pouces entre les deux usines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025300.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.