Le vent peut polliniser les plants de tomates , mais le rendement ne peut pas être aussi élevée que ce qu'elle serait si les insectes pollinisation de la plante. Comme le vent souffle sur les fleurs , le nectar est libéré de la fleur . Comme le vent continue de souffler , le nectar peut être transféré à d'autres fleurs , résultant dans la pollinisation . Les plantes jeter le plus de pollen en fin de matinée à la fin de l'après-midi les jours qui sont ensoleillé et sec .
Pollinisateurs
insectes volants , comme les abeilles, la pollinisation des tomates plantes. Les abeilles se posent sur la fleur pour recueillir le nectar . Quand les abeilles volent d'une plante à la collecte de plus de nectar , les fleurs de fleurs sont pollinisées . L'utilisation d'insecticides sur les plants de tomates sera repousser les insectes et les plantes ne recevra pas de pollinisation par les insectes .
Pollinisation à la main
gens qui ont pulvérisé un insecticide sur le plantes ou d'avoir des plants de tomates de plus en plus à l'intérieur devront polliniser manuellement les plantes . Pollinisation manuelle est effectuée à l'aide d'un coton-tige. L'usine est agité doucement pour libérer le pollen dans les fleurs . Le coton-tige est tamponné sur le nectar des fleurs , puis sur chaque fleur sur la plante .
Non Pollinisez
fleurs Tomato - plantes ont un moment difficile lorsque la pollinisation l'humidité est élevée ou les températures sont extrêmement chaudes. Si les fleurs ne pollinisent et portent leurs fruits , il ne peut rien avoir à faire avec la pollinisation; le pollen peut-être trop humide ou trop sec en raison de la météo . Les températures devraient être inférieures à 86 degrés Fahrenheit pendant la journée et entre 61 et 68 degrés F pendant la nuit . L'humidité doit être bas pour le pollen va transférer de fleur en fleur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050349.html