# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

J'ai planté ail blanc et rien ne poussait

Growing vos propres légumes à la maison peut être à la fois un projet de jardinage unique enrichissante et plus rentable que d'acheter des légumes de l'épicerie . L'ail est en effet l'un des légumes les plus faciles à cultiver à la maison depuis propagation nécessite un peu plus de placer un bulbe d'ail dans le sol et les soins infirmiers à la germination . Malgré cette facilité de propagation , les jardiniers peuvent encore rencontrer parfois des difficultés à obtenir leur ail germer . Cela peut généralement être résolu en utilisant quelques techniques de base . La fertilité des sols

ail peut facilement s'adapter à une large gamme de sols , mais en général, va croître le plus de succès dans les climats chauds avec de longues saisons de croissance . Si vous habitez dans le Nord-Est, par exemple, et a essayé de cultiver de l'ail en plantant une ampoule que vous avez acheté dans un magasin d'épicerie , vous pouvez avoir planté une ampoule qui a été cultivé dans le sud-ouest du désert et est-ce que acclimatés à des climats plus chauds . Pour le tester, acheter un bulbe d'ail d'un producteur local ou , si vous achetez des graines d'ail , s'enquérir de la disponibilité de semences de variétés qui sont plus adaptés à votre climat .
Moment de la plantation
Photos

Planté nécessite toujours un « traitement à froid " de germer et de pousser correctement. À savoir , l'ail doit être planté dans le sol avant la première gelée meurtrière lorsque les températures de l'air sont toujours froid ( heure exacte de l'année dépend de votre climat ) . Si l'ail est planté au printemps, après les gelées d'hiver et pas bénéficié d'un traitement par le froid bon , ampoules seront peu développés , les pousses seront diminués et la plante peut même pas germer tout . Replanter la saison suivante au cours de la fenêtre de temps recommandé pour votre climat de confirmer si c'est ce qui a causé votre ail de ne pas germer .

Maladies et ravageurs

plantes d'ail ont quelques insectes ravageurs connus, tels que la mouche de l'oignon et de la tige et des nématodes des racines , mais même dans le cas d' infestations graves , il est peu probable que cet insecte provoque assez de dégâts d'alimentation que l'usine ne pourra pas germer tout à fait. L'ail est également sensible à une gamme de maladies, y compris la pourriture blanche , la fusariose (pourriture basale ou en bas ) , la racine rose , botrytis , moules de Penicillium et la rouille . La plupart de ces maladies sont propagées par des champignons agents pathogènes transmis par le sol , si une infection grave s'est emparé dans le sol , il pourrait éventuellement tuer la plante de l'ail jeune avant elle germe , si ce n'est la moins probable de tous les diagnostics possibles .

autres considérations

L'importance de la sélection des cultivars est plus important lors de la plantation de l'ail que lors de la plantation de nombreux autres légumes . Comme indiqué précédemment, l'achat d'un bulbe d'ail d'une épicerie et la plantation , il est souvent déconseillé puisque, selon toute vraisemblance , que bulbe d'ail a été cultivé dans un climat différent du vôtre . Il existe de nombreux cultivars d'ail disponibles pour le jardinier amateur , chacun avec ses propres besoins climatiques et pédologiques spécifiques . A défaut de répondre à ces besoins peut facilement entraîner dans une usine de l'ail qui ne pousse pas .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.