# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Altitude et blanc chênes

Le chêne blanc est utilisé comme bois d' échantillon pour la fabrication de produits tels que les barils , tandis que ses glands sont adorés comme une denrée alimentaire par les animaux . Deux espèces de chêne blanc poussent dans une partie importante des États-Unis et au Canada , avec la capacité de l'arbre à prospérer à des altitudes différentes dépendant de la région de culture . Gamme natif

Le chêne blanc ( Quercus alba ) arbre est répandu dans la moitié orientale des États-Unis et au Canada , de plus en plus , du Maine à la Floride du nord et à l'ouest jusqu'au Texas et le Minnesota . Au sein de ce secteur géographique , il n'est généralement pas disponible dans les altitudes plus élevées des Appalaches , dans le bas delta du Mississippi ou le long du littoral de la Louisiane ou au Texas . Selon le US Forest Service , les plus grands chênes blancs se trouvent dans le Delaware et le Maryland .
Altitude

Altitude semble jouer petit rôle dans la santé et le développement de la chêne blanc à travers les régions du sud et du centre de son habitat naturel . L'arbre se trouve à toutes les altitudes dans ces endroits . Cependant , dans la partie nord de son aire de répartition - à travers le Maine , le Canada , le Michigan et les États et les provinces similaires - le chêne blanc pousse rarement au-dessus d'une altitude de 500 pieds . Par conséquent, il ne se trouve pas dans les sections supérieures des Appalaches à New York ou la Nouvelle-Angleterre .

Conditions optimales

Dans le sud des Appalaches , il ne grandir dans une forme un peu en bataille , à une altitude aussi élevée que 4500 pieds . Le côté ouest des Appalaches et les vallées du Mississippi et de la rivière Ohio fournir les conditions idéales pour le chêne blanc . Ces zones offrent une température moyenne annuelle de 55 degrés Fahrenheit , 40 pouces de pluie , de 15 à 20 centimètres de neige annuelle et une saison de six mois de croissance sans gel . Il ne tolère pas secs , les crêtes faible - sol ou de la terre humide en bas .
Oregon White Oak

Une autre espèce , le chêne blanc Oregon ( Quercus garryana ) est originaire de la côte du Pacifique , qui s'étend de la Colombie-Britannique à la Californie du Sud . Cet arbre pousse dans les régions intérieures et se trouve à des altitudes allant jusqu'à 3800 pieds , mais aussi prolifère beaucoup plus faibles altitudes . En Californie du Sud , brosse peuplements de chêne blanc Oregon existent à des altitudes atteignant 7500 pieds . L'arbre est également considéré comme un chêne de Garry , Brewer chêne ou chêne tibia .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.