# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

White Oak Oak vs français

" chêne français " se réfère principalement à Quercus sessilis , qui est également connu comme Quercus petraea , mais il peut également se référer à Quercus robur . " Chêne blanc " est principalement représenté par la alba Quercus natif américain. Chênes français et blancs sont le plus souvent directement comparés à leurs performances comme bois de construction vin de baril . Les deux types de chêne produisent un type de bois qui est non poreux à un degré qui est rare parmi les arbres . Chêne français

chêne français est un , à feuilles caduques , arbre européenne à croissance lente . L'arbre peut croître dans la plupart des types de sols , y compris les sols argileux très acide et lourd . Il prospère dans un sol humide et la mi-ombre . Ces arbres sont grands et robustes , avec de larges auvents arrondis . Il ya actuellement plus de 400 hybrides de chêne en France . Il ya tellement de nombreux hybrides qu'il y ait un certain désaccord et l'incertitude parmi les botanistes relatif à l'identification correcte de chêne .
White Oak

de chêne blanc est un omniprésent , l'est en Amérique du Nord , arbre de longue durée. Bien que le chêne blanc a la réputation d' une croissance lente , il peut atteindre deux fois plus vite que le chêne français en moyenne. Le chêne blanc se développe dans la plupart des types de sol , à l'exception des sols peu profonds , secs . Espèces matures atteignent 80 à 100 pieds de hauteur et 50 à 90 pieds de large . Ces arbres sont caractérisés par des troncs hauts droites avec répandues , couronnes irrégulières . Les feuilles prennent une couleur rouge pourpre à l'automne .

Distribution

chêne français a une large distribution dans de nombreux pays européens , dont la France . Le bois de chêne français est généralement identifié par la région où il est cultivé . Les zones de chêne producteurs français primaires de France comprennent Allier , Lomousin , Nevers , Tronçais , Bourgogne et Vosges . Le chêne blanc pousse dans l'est des Etats -Unis. Les conditions optimales pour le chêne blanc sont dans les Ohio et du Mississippi vallées centrales , ainsi que les bords ouest des Appalaches . Les arbres les plus importants se trouvent dans le Maryland et le Delaware .
Utilise

deux fûts de chêne français et chêne blanc sont très arbres qui sont utilisés pour une grande variété d'applications spécialisées évalués , y compris la fabrication de meubles , la construction et la construction navale . Plus important encore , les deux espèces sont utilisées dans la production de tonneaux de vin . En outre, la sciure de chêne français est utilisé , pendant le fumage , de fournir plus de saveur à la nourriture . Avant d'être coupé , chêne français est vendu à l'unité en vente aux enchères par le gouvernement français . Les arbres les plus précieux sont généralement âgés entre 110 et 150 ans. Aux États-Unis , le chêne blanc est aussi un arbre de paysage prisé qui fonctionne bien dans les grandes îles de stationnement et des bandes tampons .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.