L'écorce du chêne blanc ( Quercus alba ) est de couleur gris clair et gravé avec des sillons peu profonds qui sont segmentées en petits carrés et rectangulaires échelles . L'écorce sur le tronc ou les branches est accentuée par les feuilles vertes ou bleu-vert lumineux en été que de prendre sur un brun, orange ou teinte rouge à l'automne . Lorsque galles de chêne blanc commencent à se former sur l'arbre , ils sont faciles à distinguer de l' autre écorce lisse .
Gall identification
galles sont formées par un certain nombre d'insectes , principalement des mouches, des guêpes et des moucherons , et peuvent se développer sur les branches , le tronc ou les feuilles de l'arbre . La différence entre écorce de chêne blanc et chêne biliaire est drastique et facile, même pour un jardinier débutant à repérer . Une vésicule typique sur un chêne blanc a l'apparence de plusieurs , guimauves grillées blancs qui sont collées ensemble à un endroit commun sur l'écorce . Une galle saut de chêne ressemble à une petite graine noire . Il tombe de l'arbre , et l'insecte provoque dans la galle de sauter haut et en bas .
Différences
La forme, la couleur et la taille d'un blanc galle de chêne peut varier considérablement , mais les grandes saillies - ou des bosses - qui apparaissent sur la feuille ou de l'écorce ne laissera aucun doute que ce n'est pas une partie naturelle du chêne blanc . Paradoxalement , la vésicule ne devienne une partie vivante de l'arbre comme chromosomes dans les cellules de la répétition de l'arbre pour former la vésicule . Retrait d'une vésicule du chêne blanc devient le même fait que couper une branche ou brindille .
White Oak galles
La galle laine semeur ne pousse que sur les chênes blancs et est produite par les enzymes sécrétées par les larves de la guêpe biliaire , Callirhytis seminator . Apparaissant seulement au printemps , ce galle de chêne blanc contient des graines et abrite les larves de guêpe jusqu'à leur échéance. Un autre fiel répandu sur le chêne blanc se développe particulièrement sur les tiges de l'arbre et est causée par une guêpe de l'espèce Cynipid , Callirhytis clavula
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092945.html