# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Profitez des maladies blanc de mangues

La mangue est un fruit originaire de l'Asie du Sud a introduit aux États-Unis à la fin du 19ème siècle . Les arbres fruitiers à feuilles persistantes sont les mieux adaptées à la culture dans les régions tempérées , sans gel et ne tolèrent pas des températures inférieures à 40 degrés F. Mango arbres ne se développent pas bien dans les zones avec un temps trop humide ou mouillé. Les arbres sont sensibles à la maladie des racines blanc. Maladie d'identification

La racine maladie de la pourriture blanche est aussi appelé Dematophora la pourriture des racines et est causée par Rosellinia necatrix ou Dematophora necatrix . Le champignon infecte près de 170 espèces d'arbres fruitiers à feuilles caduques de plantes différentes . Fruits subtropicaux comme la mangue et l'avocat , et les cultures comme le thé et le café, sont parmi les hôtes privilégiés . Blanc pourriture des racines est considéré comme une maladie grave des avocats .

Symptômes

Les premiers symptômes de la maladie comprennent le jaunissement des feuilles , le manque de nouvelle croissance et les fruits flétris. Inspection des racines révèle la pourriture et la moisissure blanche , filiforme appelé mycélium couvrant les racines nourricières petits . Ce mycélium commence progressivement à se développer vers le haut à travers le sol et semble sur la surface du sol autour de l'arbre . Domaines partie inférieure du tronc commence à pourrir . Comme le mycélium se développe, il devient gris au noir . Les arbres sont morts dans un à trois ans de symptômes initiaux .

Conditions favorables

L'agent causal de la pourriture des racines blanc est un champignon terricole qui peut persister pendant de longues périodes dans le sol. Planter des arbres dans les sites avec des cas antérieurs connus de la maladie est une cause fréquente d'infection dans de nouvelles usines . Il n'est donc pas recommandé de planter des arbres dans le sol infecté à moins que le sol a été désinfecté par solarisation premier , suggère l'Université de Californie Extension dans " la lutte antiparasitaire intégrée pour Avocadoes . "
Gestion

Il n'y a pas d'options de lutte chimique pour soigner les arbres une fois que l'infection se produit . La meilleure stratégie est de minimiser la propagation de l'infection à d'autres arbres . Une fois l'infection est confirmée , retirez le manguier entièrement à partir de la racine et de disposer. Supprimez également tous les autres arbres près par manguiers qui sont susceptibles d'être infectées par le champignon terricole . Retirez tous les morceaux de racines de ces zones. Créer des tranchées autour des sites infectés afin de briser greffes racinaires et empêcher l'eau de ruissellement provenant du site infecté d'atteindre les arbres sains .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.