Les feuilles de l'eupatoire rugueuse grandir face de l'autre , avec une paire de croissance de chaque noeud sur la tige . Ces feuilles sont entre 2 ½ et 7 pouces de longueur. Le plus grand des feuilles dotées d'une base ronde et ils possèdent des dents pointues notamment le long des frontières . Les feuilles de l'eupatoire rugueuse rétrécissent à une pointe distincte , leur donnant l'apparence d'un fer de lance. Le feuillage est quelque peu similaire à celle de l'ortie , note le Missouri Botanical Garden . Feuillage d'âge mûr est une nuance foncée de vert . Recherchez le pétiole , où la feuille s'attache à la tige , à environ un quart de la longueur de la feuille elle-même .
Fleurs et graines
Lorsqu'ils sont en fleurs , l'eupatoire rugueuse est plus reconnaissable que quand il manque des fleurs . Les fleurs apparaissent sur les grappes aplaties appelées corymbes . Les corymbes sont de 3 à 4 pouces de diamètre. La tête de fleur individuelle est seulement d'environ ¼ pouce de large . Chaque fleur est blanche et manque des rayons , leur donnant un aspect pelucheux . Les fleurs se transforment en graines , chacun étant d'environ 1/16 de pouce de long. Les graines ont une forme de cigare , note l' Ohio State University Extension . Les graines ont une touffe de cheveux blancs minutes de joint qui agit comme un parachute , permettant au vent de les disperser à travers le pays .
Tiges et les racines
Les tiges de l'eupatoire rugueuse peut être au singulier , ou tiges multiples peuvent surgir d'un système de racine unique . Les tiges matures entre 1 et 3 mètres de haut , selon le « Guide de terrain National Audubon Society de fleurs sauvages : Région de l'Est . " Près de leur sommet , les tiges bifurquer . Si vous tirez une usine de l'eupatoire rugueuse , notez les racines sont fibreuses , ramification dans de nombreuses directions . Les racines génèrent également des tiges souterraines à partir de laquelle se développe une nouvelle croissance .
Échéancier
Lorsque immature , l'eupatoire rugueuse a des feuilles minces . Ces feuilles vert pâle en vedette poils courts sur leurs surfaces supérieures et chacun aura trois veines . Les pétioles et les tiges sur les jeunes plants ont une teinte pourpre. Blanc snakeroot fleurs aussi tôt que Juillet et il continue floraison tout au long de l'été , parfois en automne jusqu'à la première gelée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091777.html