# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Cryptomeria arbres à feuilles persistantes

Plus communément appelé cèdre du Japon , les espèces Cryptomeria japonica récemment gagné la faveur des paysagistes comme une alternative à la chancre sensibles cyprès de Leyland dans le Sud-Est américain . L'arbre de cèdre du Japon atteint un montant silhouette attrayante , étroitement pyramidale , le faire fonctionner comme un spécimen de jardin solitaire ou pour une haie de hauteur. Si elles sont cultivées dans de bonnes conditions de sol , un cèdre du Japon croît rapidement , peut-être autant que 2 à 3 pieds par an . C'est originaire du Japon et de la Chine du sud-est . Caractéristiques de croissance

Un cèdre japonais mûr affiche un tronc robuste avec papery , peeling rouillé écorce brun orangé . Les branches les plus basses se produisent à moins de 3 à 6 pieds de la ligne de sol . Attendez-vous à l' arbre à feuilles persistantes pour atteindre une hauteur entre 50 et 60 pieds, environ 20 à 30 pieds de large . Quand on est jeune , les touffes aiguilletés sur les extrémités de branches ressemblent plus dense et blocs , mais avec l'âge , les branches deviennent plus étagée avec feuillage houleuse et la silhouette effilée. Aiguilles persistent pendant quatre à cinq ans avant de tomber .
Caractéristiques

aiguilles bleu-vert foncé, qui ressemblent à des poinçons , bordent les longs rameaux qui poussent chaque année . Dans le froid de l'hiver, les aiguilles rougissent bronze brun mais vert une fois le rendement de chaleur du printemps . Expert des plantes ligneuses américain Michael Dirr de l'Université de Géorgie décrit l'apparence du feuillage comme touffes horizontales de queues de renard , tandis que l'Université du Connecticut répertorie un élément clé de son «habitude gracieuse . " Les cônes mâles et femelles sur le bout des branches au printemps , avec seulement les cônes femelles maturation à brun doré et libérant les graines .

Aperçu

Un des avantages de plus en plus cèdre du Japon - par rapport à d'autres conifères comme le cyprès de Leyland ou tout pin , pruche ou sapin - est la capacité de l' arbre à rajeunir . Si vous coupez le leader branche supérieure d'un cèdre du Japon , les bourgeons se développent et poussent les nouveaux dirigeants qui continuent la croissance verticale . Cela permet aux jardiniers de « couronner » ( Coupez la pointe ) un arbre de cèdre du Japon de maintenir une certaine couverture ou hauteur de l'écran . La hauteur de la plante peut changer en fonction de si et où toute taille avenir de la cime des arbres se produit .
Croissant Cedar

Le site de culture idéal japonais de cèdre du Japon fournit un sol acide , humide mais bien drainé qui est de texture légère et riche en matière organique . Il réussit à limoneux et argileux situé si appropriée sur les bermes pour assurer un bon drainage de l'eau et l'aération du sol . Éviter le froid , les sites venteux . Cultiver cette persistantes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6 US par 9a . La forme de l'arbre maximum se produit en plein soleil, mais il pousse aussi bien à l'ombre partielle .

Types

nombreux cultivars de cèdre japonais existent pour une utilisation dans les jardins , en fonction de hauteur de la plante à maturité souhaitée ou la couleur du feuillage . Yoshino est parmi les plus forte croissance . Ben Franklin et Tarhell Bleu développer feuillage bleu-vert en particulier argenté. Lobbii mûrit avec une silhouette en forme de colonne étroite . Sélections nains utiles dans les rocailles ou les plantes de fondation du bâtiment comprennent vilmoriniana , Elegans Nana et Globosa Nana . Black Dragon affiche du vert foncé au noir aiguilles vert .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.