# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Arbres japonais de l'érable en aménagement paysager

Dans ses pays d'origine - y compris la Corée , la Chine et le Japon - un érable japonais , Acer palmatum , est un arbre du sous-étage , indique l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Paysagistes nord-américaines utilisent cette espèce dans une variété de façons , en profitant de sa taille et de feuillage . Érable japonais est relativement résistant à la maladie et est disponible en plusieurs cultivars comportant un large éventail de couleurs . Taille

érables japonais sont de petits arbres à feuilles caduques , échéant entre 15 et 25 pieds . Les cultivars de la même taille existent, y compris Sango- Kaku et Bloodgood , qui poussent à la pleine taille à 25 pieds . Petites formes d'érable japonais incluent Omurayama , Suminagashi et Beni - Kawa ; ils sortie par le haut à 15 pieds . Une forme naine de l'érable japonais , de plus en plus à seulement 8 pieds , est Filagree , tandis que Shaina est encore plus infime , se développe entre 4 et 5 pieds de haut .
Feuillage

feuillage est le point culminant de toute érable japonais . Les feuilles possèdent de multiples lobes en forme de lance , avec chacun ayant cinq , sept ou neuf lobes . Les feuilles sont palmées , ce qui signifie les lobes ressemblent doigts sur une main ouverte , étendage . Les espèces parentes a des feuilles vertes qui changent de couleurs vives comme le jaune et l'orange à l'automne . Toutefois , les paysagistes utilisent souvent des cultivars à feuilles de couleur autre que le vert . Crimson Reine , par exemple , a des feuilles rouges pour aller avec branches pleureuses . Feuilles rouge-orange dans le printemps au tour vert Oshio - beni pour l'été , mais une riche teinte écarlate en automne.

Conditions de croissance

aménagement paysager avec les Japonais érable dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 , 3 et 4 n'est pas possible États-Unis; les espèces manque rusticité froid extrême et est seulement en toute sécurité hardy commencent dans la zone USDA 5 . plupart des cultivars gèrent une zone 5 hiver , mais certains, comme Shishagashira , sont les meilleurs pour la zone 6 et plus chaud . Paysagistes éviter les sites chauds et secs avec cet arbre . Il pousse au soleil ou à mi-ombre . Un endroit humide et bien drainé, un peu d'acidité du sol est l'endroit où les érables japonais vont prospérer .
Paysage Utilise

Utilisez l' érable japonais comme plante spécimen , avec les cultivars à feuillage coloré fournir accent sur ​​le paysage. La petite taille de ces arbres vous permet de former des bosquets miniatures d'entre eux pour effet , ou vous pouvez les utiliser dans un jardin de rocaille . Il s'agit d'un bel arbre avec lequel pour créer des bordures autour de votre propriété , conseille le Missouri Botanical Garden .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093017.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.