roches grandes mis la main frontière d'un jardin zen qui a été ratissé dans un modèle . rocailles
Zen intègrent souvent les éléments du yin et du yang de trouver un équilibre entre les idées opposées dans un lieu de réflexion . Ils sont généralement dans le sol et délimitées . Dégagez la zone de tous les autres roches et les plantations , la forme et creuser jusqu'à ce qu'il soit même . Un espace rectangulaire remplie de petits cailloux , lisse, monochromatiques et rien d'autre est un exemple d'un très simple jardin de rocaille Zen . Les roches elles-mêmes sont considérés comme « Zen », ou méditatif , mais d'autres aspects de la persuasion Zen développer en ratissant lignes parfaitement droites dans le lit rectangulaire . Vous pouvez également ratisser rayures interrompues par des sections solides vierges de roche . Certains bouddhistes Zen re- toiletter leurs jardins de roche par jour , la création de différents modèles , y compris des cercles placés asymétriquement entourés par des lignes droites . Un jardin zen peut être situé sur un terrain plat , ce qui rend l'utilisation des frontières parfaitement droites , mais ils sont tout aussi réussie contenue par des frontières courbes , ou sur une colline . Conception dans un lit incurvée frontière tend à prendre la direction de la forme de la frontière .
Naturel Rock Garden
Les roches primaires utilisés dans les jardins de roche naturels sont des rochers .
Les Japonais utilisent également les rocailles naturelles . Comme son nom l'indique , le jardin est destiné à regarder comme si elle a eu lieu naturellement , un peu comme un jardin de fleurs sauvages . Un jardin de la pierre naturelle a des éléments très peu , le cas échéant , soigné et est caractérisé par une grande quantité de blocs . Les rochers peuvent sembler être placés au hasard , alors qu'en fait ils sont placés avec soin pour fournir des sièges avec vue spécifiquement pensé. Comme d'autres jardins de roche japonais , le jardin naturel est destiné à inciter les visiteurs réflexion. Vous n'avez pas à effacer les plantations et autres caractéristiques du paysage à accueillir les rochers --- l' aspect général de la région est celle d'un endroit épargné . Cependant , puisque la plupart des jardins japonais ont un élément lourd de l'ordre , l'ajout d'un enroulement , chemin de gravier soigné pour un jardin de rocaille naturel aidera à équilibrer son énergie naturelle à l'ordre japonais.
Rock Garden Paysage
un paysage de rocaille est semblable à un jardin zen en ce qu'il est dans le sol , nécessite un espace dégagé des éléments du paysage précédentes et est normalement entretenues . Il prend en outre la direction de bouddhisme zen en offrant au visiteur une autre dimension de réflexion: la suggestion de paysages grandioses dans une petite zone . Le concept derrière les paysages de rocaille est similaire à l'idée d'un bonsaï : le spectateur est capable de discerner ou imaginer un arbre de taille normale et le paysage en dessous dans une miniature , arbre en pot . Un grand rocher placé au milieu d'un lit de roches soigné peut prendre l'apparence d'une île dans une mer ondulée . Plusieurs gros rochers , bien choisis soigneusement situés entre lisses , des cailloux multicolores et partiellement couverts de mousse verte peuvent rappeler le téléspectateur , une région montagneuse tranquille . Motifs circulaires et tourbillonnantes entretenues dans le lit rappellent l'eau . Frontières des grandes roches , individuellement placés encadrent le paysage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006149.html