jardins de roche sont idéales pour les zones en pente pour un certain nombre de raisons . Si la pente est orientée plein sud , elle donne aux plantes qui sont parsemées de rochers plus la lumière solaire directe . La combinaison de roches et de plantes peut compenser des problèmes d'érosion . En outre, pour une pente avec un jardin de rocaille supprime la nécessité de tonte , ce qui peut être difficile sur les pentes raides . Si vous avez une pente avec des problèmes d'érosion , des lignes de position de roches afin qu'ils dirigent le côté de l'eau à travers la pente . Cela aidera à prévenir la formation de ravins et emportant votre terre arable .
Herb Garden
herbes et les roches vont bien ensemble . Parce que les herbes ont tendance à être faible , avec des systèmes de racines peu profondes et d'épandage , ils poussent bien dans les espaces entre les pierres . Bien placé , les pierres peuvent agir comme une forme de paillis , la prévention des usines plus grandes et plus fortes d'envahir et étouffer vos herbes . Les pierres agissent également en tant que masse thermique pour réguler la température du sol. Pierres emmagasinent la chaleur pendant la journée et la libèrent lentement la nuit , gardant ainsi le sol plus chaud des nuits froides et permettant herbes pour produire plus loin dans la chute .
Japonais Rock Garden Photos
Un jardin de rocaille japonaise est la plus haute expression des possibilités esthétiques et symboliques de pierre , roches, de gravier et de sable . Dans la conception traditionnelle japonaise pierre de jardin, des pierres sont utilisés pour symboliser les montagnes et les paysages spécifiques , tout en gravier ratissé et le sable sont utilisés pour symboliser l'eau . Jardins japonais de roche peuvent être créés avec ou sans caractéristiques de l'eau , et peuvent être minuscule , en prenant seulement un coin de votre jardin , ou énorme et inspirant la crainte , comme c'est le jardin Ryoanji à Kyoto .
Eau Jardin
Roches et pierres peuvent être utilisés à bon escient , en liaison avec jeux d'eau , tels que les étangs ou les ruisseaux . Si vous êtes assez chanceux pour avoir un plan d'eau naturel sur votre propriété , vous pouvez organiser des rochers et des plantes pour harmoniser avec et d'accentuer votre eau . Si vous n'avez pas d'eau naturel , de petits étangs peuvent être créés en utilisant les trous creusés et géomembranes . Roches et pierres peuvent ensuite être utilisés dans le paysage environnant , ou même sortir de l' étang lui-même pour un effet plus dramatique .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006140.html