taupins sont au stade larvaire de taupins , appelée aussi observé taupins . Ces parasites sont très répandues dans les régions méridionales et orientales . Plantes hôtes communs incluent haricot , l'arachide , la pomme de terre , le maïs et le coton . Conoderus lividus est l'espèce clic de coléoptères qui se trouve généralement sur les arbres et les arbustes sensibles comme l'érable . D'autres arbres sont caryer et de noyer
description
Les adultes sont brun jaunâtre et entre ¼ - . ½ pouces de long, avec distinct , noir à des marques brunes . Les petits oeufs blancs sont en forme de sphère , produisant blanc de 1,5 mm de long larves . Les larves matures sont environ ½ pouces de long . Les adultes de taupins qui infestent les arbres , C. lividus , sont ½ - ¾ pouces de long et brun terne gris coloré avec des pattes jaunes et rouge antennes . La biologie et la croissance des traits de toutes les espèces de taupins sont similaires .
Dommages
Cliquez femelles coléoptères pondent leurs œufs dans les racines des arbres infestés au début du printemps . Bien que les œufs éclosent dans les trois à 10 jours , le séjour de larves dans le sol pendant deux à six ans avant d'atteindre le stade adulte . Les larves se déplacer de haut en bas dans le sol , se nourrissant de racines et dommageables . Souvent larves à tous les stades de croissance se trouvent dans le sol en même temps, créant des trous en lambeaux dans les racines . Hors terre symptômes de dommages comprennent la chlorose , ou un jaunissement du feuillage , et une faible croissance .
Gestion
taupins ne peut être contrôlé après les ravageurs ont éclos . Pesticides communes pour le contrôle comprennent les fumigants et les formules liquides et granulaires . Évitez d'utiliser des produits de l'érable ou autres racines de la plante jusqu'à ce que la présence d'organismes nuisibles est établie . Produits chimiques recommandés sont carbofuron , la bifenthrine , chlorpyrfos ou diazinon .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023737.html