# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

La hauteur maximale des érables

L'espèce particulière détermine la hauteur maximale des érables . Plusieurs espèces existent, y compris l'érable à sucre , l'érable rouge et l'érable japonais , ainsi que d'un certain nombre de cultivars comme le Octobre Gloire . Ces arbres sont plantés régulièrement dans des environnements paysagers pour leur ornement et le potentiel de l'ombre . Érable à sucre

La hauteur de l'érable à sucre ( Acer saccharine ) varie entre 60 et 75 pieds . Il bénéficie d'une propagation de la canopée de 40 à 50 pieds et est considéré comme possédant un taux moyen de croissance. Selon la Fondation Arbor Day , ce qui définit un arbre à croissance entre 13 et 24 pouces par an . Le potentiel de la hauteur maximale de l'arbre sera également déterminé par des préoccupations environnementales , telles que la localisation géographique dans laquelle il est planté .
Érable rouge

L' érable rouge ( A. rubrum ) pousse à une hauteur maximale de 60 pieds avec une frondaison similaire , même si elle peut être aussi courte que 40 pieds de haut et de large. Il s'agit d'une croissance rapide , ce qui signifie qu'il devient plus que de 24 pouces par an . L'arbre à atteindre sa hauteur maximale lorsqu'il est planté dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 3 US à 9 , une zone qui englobe la plupart des États-Unis en dehors de l' extrême pointe sud de la Floride .

Japonais Red Maple

Réputée pour ses couleurs voyantes , l' érable rouge japonaise ( A. palmatum var . d' atropurpureum ) pousse généralement à une hauteur de seulement 25 pieds , mais il peut être aussi courte que 15 pieds . Un moyen producteur , il s'accumule entre 13 et 24 pouces de hauteur par an et pousse mieux dans les zones USDA 5 à 8 . Elle apprécie un mélange d'ombre partielle et totale .
Octobre Gloire Photos

L'érable Octobre Gloire ( A. rubrum "Gloire Octobre " ) est un cultivar d'érable rouge . Il pousse à entre 40 et 50 pieds de hauteur avec un écart de verrière d'environ 35 pieds . Une croissance rapide , elle se développe plus de 24 pouces par an . Cet arbre bénéficie plein soleil et réaliser son potentiel de hauteur maximale dans les zones USDA 4 à 9 . Il tolère des sols différents , mais préfère la terre acide et humide .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.