Quand un érable à sucre meurt subitement , la verticilliose est le premier suspect coupable . Un champignon du sol provoque la maladie commune qui envahit les plantes sensibles à travers le système racinaire . Les érables à sucre sont parmi les plus sensibles de plus de 300 espèces vulnérables identifiés . Verticillium symptômes de flétrissement peuvent être évoluent lentement et chronique , ou aiguë et tout à coup mortel . En cas de mort subite , les premiers symptômes comprennent le curling , le séchage et feuilles anormalement rouge ou jaune , la défoliation , le flétrissement et la mort des branches individuelles ou des sections entières . Cette maladie se produit souvent en Juillet ou Août et pourrait être plus sévère pendant ou peu après le temps frais .
Aubier
Sap ou pourriture du cœur se produit généralement lentement, mais il peut apparaître comme si elle tue soudain un arbre . C'est parce que un ou plusieurs champignons qui se désintégrer de bois de l'intérieur d'un arbre à cause de la sève de la pourriture . Il commence au centre d'un tronc ou une branche et fait son chemin vers la surface . Au moment où des signes évidents de la maladie apparaissent , comme les champignons ou carpophores , les dommages sont importants et la mort s'ensuit souvent . Les érables à sucre sont sensibles à plusieurs de ces champignons lignivores , y compris le pif de l'artiste , vernis champignon pourriture , champignon de soufre , pleurotes , champignons de parchemin , de la dinde et la queue poilue dinde queue.
Congélation lésion
congélation tue les jeunes pousses d'érable . Cela se produit lorsque les températures chutent en hiver ou lorsque les gelées se produisent à la fin du printemps ou au début de l'automne . Pousses sont particulièrement vulnérables aux dommages par le gel et la mort quand les sentiers froids extrêmes peu derrière une longue période de chaleur inhabituelle . Bien que ces vagues de froid sont une menace pour les pousses de l'érable , ils tuent rarement , des arbres sains bien établies.
Transplantation blessures
Arbres et arbustes creusées de leur nature ou paramètres paysagers ne peuvent avoir 25 pour cent de leurs racines intactes. Ceci, combiné avec le stress de la transplantation et des soins inappropriés , peut conduire à la mort subite de l'arbre. Transplanter des arbres au printemps après le dégel , mais avant que les bourgeons commencent gonflement , ou à l'automne , après la chute des feuilles , mais avant que le sol gèle . Arrosez l'érable de deux à trois jours avant la transplantation et lors de son déplacement , garder les racines humides en les enveloppant dans la toile de jute humide . Replanter des érables immédiatement dans un sol humide , fertile , bien drainé et légèrement acide dans un trou deux à trois fois plus large que la motte . Gardez le sol humide alors que l'arbre établit ses racines et l'utilisation de paillis pour conserver l'humidité , les mauvaises herbes de contrôle et de la température du sol modérée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093156.html