de tache noire est une infection fongique très commun qui attaque roses , en particulier dans la fin du printemps et début de l'été lorsque l'humidité est élevée et les températures sont chaudes . Une fois que les températures grimpent à plus de 85 degrés Fahrenheit , le champignon cesse de croître . Le micro-organisme est appelé réelle Diplocarpon rosae , et il faut sept heures dans un environnement humide à reproduire . L'eau ne le sol autour de la plante , et ratisser toute la matière morte autour de l'usine où les spores peuvent se reproduire. Vaporiser avec un fongicide pour réduire les infections ultérieures .
Sécheresse
Roses besoin climat chaud et beaucoup d'eau pour se développer , surtout quand ils se développent dans les grandes buissons . Fournissez à vos plantes avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine , et encore plus si le temps est particulièrement chaud . Le manque d'eau provoque des boutons de rose et les fleurs se faner et se faner . Une grave sécheresse jaunit les feuilles et tue la plante . Assurez-vous que votre eau atteint plus profond de 8 pouces au-dessous de la surface , et que l' eau s'écoule et non la formation de flaques dans le sol .
Brown chancre
Brown chancre , Cryptosporella umbrina , est le plus destructeur des chancres meilleurs de roses . Les plantes les plus gênés par cet organisme sont floribundas , thés hybrides et hybrides perpétuelles , tandis que le rugosa , de mousse et de bruyère roses présentent une résistance . Chancres bruns commencent comme des taches grisâtres bordées par un bord violet . Comme les chancres agrandir , ils encerclent les tiges et tuer la plante . Gardez tous les débris de la base de la plante , rogner une croissance morts dans le rosier et stériliser votre tondeuse entre les buissons .
Rose souches Girdler
Rose souches Anneleur , Agrilus aurichalceus , est un bug qui s'attaque rosiers , en particulier la Rugosa . Les larves creuse sous l'écorce de la tige de rose , provoquant une enflure dans la région . Comme le bug se déplace dans la canne de rose , l'enflure augmente à mesure que la plante tente de guérir la zone blessée , et éventuellement le bug gaines la canne , tuant la plante . Les pesticides contrôler les bugs si vous les appliquez en mai et Juin , tandis que les adultes essaient de pondre leurs œufs sur les rosiers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024744.html