Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Quelles sont les causes galles sur les tiges des plantes Maison

? Si vous définissez vos plantes d'intérieur à l'extérieur pendant l'été , ils peuvent devenir infestés de parasites . Gall formant nématodes , et dans une moindre acariens de ériophyides de mesure , peut causer de graves dommages à des plantes d'intérieur . Les galles - qui sont des excroissances anormales - sont inesthétiques et peuvent affecter la santé des plantes . Ériophyides acariens

acariens sont des arachnides ériophyides microscopiques, qui sont étroitement liés aux araignées . Ils sont presque impossibles à voir à l'œil nu , mais les galles qu'ils créent sont évidents . Acariens de ériophyides creusent dans les tissus végétaux , les parois cellulaires de la rupture et se nourrissent sur ​​le contenu de la cellule . La plante réagit en augmentant la production de cellules et de tissus supplémentaire de croissance. Ces excroissances peuvent se produire n'importe où sur la plante , de la tige de boutons de fleurs . L'apparition d'une galle dépend souvent des espèces d' acariens infestant ériophyides l'usine , mais en général ils sont des renflements noueux . Galles normalement changer de forme et de couleur à mesure qu'ils vieillissent .
Pas mal, aucune faute

Sur les grandes plantes galles sont généralement pas préjudiciable . Elles sont inesthétiques , mais ne font pas de mal. Sur les plantes d'intérieur , cependant , les galles peuvent être plus gênants . Les galles sont des tissus vivants et en tant que tel besoin d'eau et de nutriments . Plusieurs galles sur la tige d'une plante d'intérieur peuvent réduire sa vigueur . Galles sur une plante d'intérieur sont beaucoup plus visibles que ceux sur un arbre . Si vous pouvez les élaguer , de le faire. Si vous ne pouvez pas les tailler , vous pouvez vivre avec eux ou de remplacer l'usine .

Nématodes

nématodes sont des vers microscopiques qui vivent dans le sol . Tout comme les acariens ériophyides , nématodes envahissent les tissus de la plante et se nourrissent sur ​​le contenu des cellules . L'alimentation des nématodes provoque des galles sur les racines et la tige inférieure . Contrairement acariens ériophyides , les nématodes peuvent gravement affecter , ou même tuer la plante . Galles sur les racines et les tiges de réduire la quantité d'eau et des éléments nutritifs par la plante . Au fil du temps , une infestation de nématodes peut tuer une plante d'intérieur .
Contrôle

Une fois que votre plante d'intérieur est infesté par des nématodes , vous ne pouvez pas enregistrer. Vous pouvez prendre des mesures , toutefois, de veiller à ce que vous apportez aucune autre maison de plantes d'intérieur infestées . Les nématodes dans votre plante d'intérieur probablement venus du sol de votre jardin . Utilisation du sol à partir d'un lit de jardin ou même en utilisant la même truelle avec des pots et jardin peut se propager nématodes . Ils peuvent voyager sur les mains , les vêtements , les animaux ou quoi que ce soit d'autre pour qui s'accroche de terre . Pratiquer l'assainissement rigoureux pour éviter la propagation des nématodes . Utilisez de la terre de jardin que des produits frais et de garder vos plantes en bonne santé avec des quantités appropriées d' eau et d'engrais .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026111.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com