Originaire des régions tropicales , les usines de poisson rouge comme les températures chaudes . Ils préfèrent les températures diurnes dans les années 80 et les températures nocturnes dans les années 60 Fahrenheit . Plantes Goldfish peuvent et vont déposer leurs boutons floraux s'il est exposé à des températures plus basses que la normale . Les changements brusques de température ou de courants d'air froid des portes extérieures peuvent aussi causer des plantes à fleurs tropicales perdent leurs boutons floraux .
Arrosage
plantes Goldfish préfèrent de plus en plus dans un sol riche conservés de manière uniforme humide , semblable à la terre dans leurs jungles tropicales indigènes . Plantes Goldfish tomber leurs boutons de fleurs quand ils reçoivent trop peu ou trop d'humidité lorsque leurs boutons floraux se forment. Arrosez votre plante poisson rouge quand la surface du sol est sec au toucher . Garder le sol humide mais pas saturé . Un arrosage adéquat permet à votre poisson rouge plante prise sur ses boutons de fleurs jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent .
Lumière
autochtones dans les jungles d'Amérique du Sud , les plantes de poissons rouges poussent dans le sous- , à l'abri du chaud soleil tropical par le couvert dense des arbres . Mettez votre usine de poisson rouge dans une fenêtre orientée au sud avec un simple rideau entre le verre et la plante , ou dans une fenêtre orientée à l'est sans rideau . Pendant la saison sans gel , déplacer à l'extérieur à un endroit ombragé et abrité des vents violents . Trop de soleil , et les boutons de fleurs peuvent se ratatiner et à la décoloration . Trop peu de lumière , et ils peuvent ne jamais développer suffisamment pour ouvrir . Dans les deux cas , les boutons fermés peuvent éventuellement tomber.
Insectes
thrips (Thrips spp.) Sont ravageurs des plantes poissons rouges communs . Ils pondent leurs œufs à l'intérieur des grands boutons de fleurs ouvertes. Les bourgeons deviennent une couleur hors . Les bourgeons peuvent ou ne peuvent pas ouvrir , pour tomber de la plante au moindre contact . Parfois , les bourgeons tombent avant d'ouvrir ou de couleur tournant . Traiter une infestation de thrips par pulvérisation des plantes touchées avec un insecticide trois à six fois cinq à sept jours d'intervalle. Appliquer la solution en visant la buse au sommet de la plante , ce qui permet l'insecticide à tomber sur les boutons fermés . Rapidement ramasser et jeter des bourgeons tombés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026165.html