La plante d'intérieur typique a besoin d'eau lorsque le sol est sec, à une profondeur d'environ un pouce , ou la durée de votre doigt à la première phalange . Quelques plantes d'intérieur , en particulier les plantes à fleurs , comme plus d'humidité et vous devez les arroser quand la surface du sol est sec . Arrosez vos plantes d'intérieur régulièrement , mais n'en abusez pas . Plantes flétrissent trop mouillées , car l'excès d'eau dans le sol empêche les racines de pénétrer suffisamment d'oxygène . Conformément arrosage excessif provoque la pourriture des racines . Lorsque les racines endommagées par la pourriture ne peuvent plus absorber l'eau et les nutriments les plante s'étiole et meurt.
Lumière et Brouillons
Évitez de placer les plantes dans des fenêtres ensoleillées où la chaleur va sécher les feuilles , les obligeant à se flétrir . Placez les plantes qui aiment la lumière vive à l'extérieur des rayons directs du soleil , ou dans une fenêtre qui reçoit directement la lumière du soleil pendant une brève période de temps pendant la journée . Plantes placées trop près d' appareils de chauffage et des conduits d'air seront également flétrir . En hiver , les plantes près des fenêtres peuvent être exposés à refroidir projets que les plantes d'intérieur de refroidissement , provoquant le flétrissement , le jaunissement et la chute des feuilles .
Sel accumulation
produits chimiques utilisés pour traiter les systèmes d'eau municipaux ainsi que ceux trouvés dans les engrais plante d'intérieur s'accumuler dans le terreau sous forme de sels . L' accumulation de sel apparaît comme une substance croustillant blanc ou gris sur les bords du pot et au-dessus du sol . Les dépôts de sel dommages racines des plantes et brûler le feuillage qui les touche . Grattez les dépôts hors du pot et le sol , et rincer le sol avec l'eau distillée ou de pluie .
Rootbound plantes
une plante d'intérieur avec des racines qui sortent du fond de le pot ou qui que demande un arrosage constant a dépassé son récipient et besoins rempotage . Une usine de rootbound besoin de plus de terre pour gérer les besoins de la plante et plus de place pour les racines à se répandre , afin de choisir un pot d'un pouce ou deux plus grands que le conteneur actuel . Retirez autant de l'ancien sol que possible et le remplacer par du terreau frais . Une plante qui est en fane de choc immédiatement après le rempotage . L'usine viendra autour de la lumière et de l'eau approprié.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109052.html