Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Quelles sont les causes de chèvrefeuille vignes au flétrissement

? Lonicera est un genre botanique qui contient environ 180 espèces de vignes , volubiles feuillus à croissance rapide qui sont plus communément connus sous le nom de chèvrefeuille . Ces vignes attirantes sont habituellement cultivées pour les fleurs , en forme de cloche parfumées qui les recouvrent au printemps . Vignes de chèvrefeuille se développent avec succès aux États -Unis Département de zones de rusticité des plantes Agriculture 4 à 10a , selon l'Université de Floride Cooperative Extension Service . Bien que généralement simples à cultiver , il ya plusieurs raisons pour lesquelles les vignes de chèvrefeuille dans votre jardin ou paysage à la maison peuvent flétrir . Transplantation vignes choc

chèvrefeuille peuvent être obtenus auprès de votre centre de jardinage local ou de la garderie et à les transplanter dans votre jardin ou paysage à la maison directement . Cependant , le processus de déplacement des vignes d'un endroit à l'autre peut souligner suffisamment pour provoquer le flétrissement . Heureusement, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour réduire le stress que l'expérience de la vigne au cours du processus de transplantation. Attendez un jour nuageux et planter vos vignes tôt le matin; trop de soleil direct sur le jour de la greffe augmente le stress pour votre installation . Fournir le chèvrefeuille avec au moins 1 pouce d'eau après la plantation pour les empêcher de faner et les encourager à établir de solides racines dans leur nouvel emplacement .
Pas assez d'eau

Alors que le chèvrefeuille tolère un sol sec pour de courtes périodes de temps , permettant au sol de sécher trop provoquera son feuillage et des fleurs à flétrir. Pour la saine croissance et l'épanouissement le plus prolifique , arroser votre chèvrefeuille régulièrement au cours du printemps et de l'été; 1 pouce de l'irrigation d'appoint par semaine devrait être suffisant pour garder le sol humide mais bien drainé . Pour éviter le sur-arrosage , ce qui peut aussi conduire à un flétrissement , laissez la surface du sol de sécher au toucher entre chaque irrigation .

Verticilliose

causés par le sol d'origine champignons , Verticillium dahliae , verticilliose est une maladie fongique dommageable qui affecte les plantes ornementales ligneuses comme la vigne de chèvrefeuille . Les premiers symptômes de la verticilliose comprennent le flétrissement et le jaunissement des feuilles . Comme la maladie progresse , vos vignes de chèvrefeuille peuvent souffrir défoliation , le dépérissement des branches et de la mort . Enlever et détruire les parties de vigne touchés avec un sécateur aiguisé et stérilisés . Arrosez le chèvrefeuille régulièrement pour aider à prévenir de futures épidémies verticilliose; vignes stressées sont plus sensibles à la maladie .
chèvrefeuille helminthosporiose

autre maladie botanique qui peut conduire à la flétrissement des plants de chèvrefeuille est la brûlure des feuilles de chèvrefeuille . Transmise par les champignons déformante Insolibasidium , les causes de la brûlure de la feuille de chèvrefeuille feuilles à flétrir et papillotes nouvellement formés . Les feuilles gravement infectées peuvent brunir et tomber de la plante prématurément . Pour contrôler la brûlure des feuilles de chèvrefeuille , élaguer feuillage infecté avec un sécateur aiguisé et stérilisés . Enlever et détruire le feuillage infecté lieu de le laisser sur le terrain près de l'usine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100969.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com