# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Quelles sont les causes de tomates vignes à sécher

? Il est difficile de croire que la tomate a été pensé pour être toxique par premiers colons quand vous considérez combien tomates fréquentes sont dans les jardins américains . Le fruit est rarement cultivé pour l'alimentation ou consommé jusqu'à ce que les années 1800 . Plusieurs maladies et des problèmes culturels peuvent causer la vigne de la tomate , maintenant un aliment de base dans l'alimentation américaine , à sécher ou flétrissement . Besoins en eau

La raison la plus courante pour une vigne de tomate à sécher est un manque d'eau . Si la plante subit des conditions de sécheresse ou ne reçoit pas assez l'irrigation d'appoint , la vigne va sécher et la production de fruits sera affecté . Les plants de tomates ont besoin d'une grande quantité d'eau , de préférence 1 à 2 pouces par semaine. Si ce montant n'est pas reçu de la pluie , les jardiniers doivent fournir. Le sol autour de l'usine devrait être saturé car cela favorise la croissance vigoureuse du système racinaire .
Eau Entretien

paillis placé autour du plant de tomate aidera le sol à retenir l'humidité. Si la tomate est plantée dans un récipient , la plante nécessite un arrosage quotidien de l'eau . Les racines de la tomate poussent plus loin que la plupart des légumes et bénéficient peu de l'arrosage lumière à la surface de la terre . L'ajout de matière organique au sol permet également de conserver et économiser l'eau , surtout si le sol environnant est celui qui s'écoule rapidement et facilement , comme un sol sablonneux .

Fusariose Photos tomates vignes et de plantes
sont sensibles à un certain nombre de maladies , y compris la fusariose , causée par le champignon Fusarium oxysporum . Les premiers symptômes sont le jaunissement , le séchage et le flétrissement des feuilles et des vignes de tomates avec la progression de la maladie jusqu'à la tige . Il se produit généralement sur un seul côté d'une feuille , branche ou de la plante , mais finalement se propage à englober la vigne de tomate entière . Comme les feuilles flétrissent , ils abandonnent loin de la vigne prématurément . Les plants de tomates infectées par la fusariose devraient être enlevés et détruits pour empêcher la propagation du champignon .
Verticilliose

verticilliose est similaire à la fusariose dans ses effets et dommages à une vigne de tomate . Les symptômes de cette maladie , cependant, ne se déplacent pas lentement d'un seul côté de la plante. La vigne peut survivre tout au long de l'été, mais sa croissance sera compromise et le rendement en fruits réduite. Vignes de tomates qui sont résistantes à ces deux types de flétrissement sont disponibles à l'achat. Si la maladie est présente , aucun des tomates doivent être plantés dans le même sol pour un minimum de quatre ans , selon l' Iowa State University Extension .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050102.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.