# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Mes Plantes de tomate sont tombantes : Quel est le problème

plants de tomates tombantes sont un spectacle pénible pour tout jardinier ? . Semis avec une santé compromise sont pas susceptibles de survivre jusqu'à l'âge adulte . Feuilles molles , tiges faibles et formes tombantes sont souvent causés par une mauvaise culture . Maladies et affaissement de tomates sont évitables . Avec des soins et une bonne gestion , les plants de tomates vont se transformer en , plantes saines et vigoureuses . Eau

tombantes feuillage peut faire des semis de tomates semblent faibles et boiter partout. Affaissement , feuilles tombantes pourraient indiquer que les plants ne reçoivent pas suffisamment d'eau , mais il peut aussi indiquer qu'ils reçoivent trop . Surveiller en permanence la surface du sol , vérifier chaque jour ou deux, pour évaluer la teneur en humidité . Sol sec de l'eau . Très humide , sol collant est trop mouillées ou ne se vidange pas correctement. Ajouter des trous de drainage au pot ou de modifier le sol comme nécessaire pour assurer un drainage adéquat tout au long.
Wilt

maladies Wilt causer tombantes , la décoloration et d'autres symptômes de la maladie . Fusariose affecte le feuillage des plants de tomates. Les feuilles jaunissent et s'affaisser lorsqu'ils sont touchés par la fusariose . Verticilliose est l'une des maladies fongiques les plus dommageables de plants de tomates. Se fanent aussi quand la verticilliose est présent . Recherchez le distinct , décoloration en forme de V près de l'extrémité des feuilles qui indique la verticilliose est la cause du problème .

Gestion

champignons qui causent des maladies de flétrissement comme Verticillium et Fusarium vivent dans le sol pendant de nombreuses années . Évitez de planter des graines , ou le repiquage de la même année du site après année . Tournez plants de tomates avec d'autres légumes à éviter les cycles de la maladie du flétrissement récurrent . Enlever les mauvaises herbes et les débris autour de sol ; Verticillium se développe dans les mauvaises herbes . Vous pouvez utiliser des fongicides pour le traitement des maladies de flétrissement et de les empêcher de se propager quand ils apparaissent dans des plants de tomates .
Soins

Souvent , les jardiniers en charge des plants de tomates avec des cages, des enjeux et d'autres structures. Certaines espèces de tomates ont besoin de soutien ; sans elle, les plantes vont s'affaisser et l'affaissement. Commencer la formation de tomates à utiliser les structures de soutien , tandis que les plantes sont jeunes plants . Entourez les plantes avec une cage ou un treillis , ou de conduire un grand jeu à côté de l'usine , afin de fournir la structure nécessaire . Former la plante à utiliser les supports en attachant lâchement à la structure avec des bandes de tissu propre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.