tomates sont des plantes sensibles et nécessitent chaudes commence midspring . Ils jaunissent et meurent en gel ou à des températures inférieures à 55 à 60 degrés Fahrenheit . Si les températures extérieures sont encore en dessous de cette marque , déplacer les plants de retour à l'intérieur pour la protection . Mettez-les à l'extérieur seulement après températures atteignent 65 degrés F. de jeunes plants dans la matinée pour maintenir le processus fraîche et humide; transplantation à midi entraîne un dessèchement des racines et de la mort possible .
lumière
plants de tomates ont besoin de plein , un soleil radieux toute la journée . Les feuillage jaunit , se flétrit et meurt dans l'ombre , ce qui limite également l'épanouissement à long terme et de la fructification . Déplacez les semis dans les sites de six à huit heures de plein soleil par jour , un drainage rapide et une bonne circulation de l'air . Utilisez les enjeux et les systèmes de treillis pour attacher les plants et d'accroître l'exposition au soleil .
Nutrition et sols
tomates peuvent jaune de manque de nutrition , et n'ont pas spécifiquement de l'azote dans le sol. Modifier le sol avant la plantation avec 4 à 5 pouces de compost organique pour empêcher le jaunissement , et intégrer 8-32-16 ou 24/06/24 engrais pour l'enracinement. Creusez compost dans le sol autour des plantes à modifier après la plantation .
Engrais et d'eau
nouveaux plants sont sensibles aux produits chimiques forts , et de graver sur jaune avec agressif ou des applications incorrectes des engrais . Modifier le sol à la plantation, mais éviter de nouvelles modifications ou les tétées jusqu'à la mi-saison . Arrosez les tomates avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour garder en bonne santé et en pleine croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025367.html