oeufs sont nutritifs faisceaux de vitamines et de minéraux , et peuvent ajouter la nutrition organique à composter ou terreau de plantation . Les plants de tomates n'ont pas besoin de l'œuf entier , cependant, et se développent avec seulement les coquilles . Les coquilles d'œufs contiennent de l'azote et de calcium pour la croissance , et de carbonate de calcium pour la prévention de la pourriture apicale .
Préparation
Préparer les coquilles d'œufs avant de les mettre dans le jardin . Casser les oeufs et garder les coquilles pour l'extérieur . Scoop de la membrane de chaque coquille , puis rincer les coquilles en eau propre et chaude . Une fois que les coquilles ont séché, les écraser en fins copeaux et saupoudrer avec la base d'une tasse .
Sols et des coquilles d'oeuf
Tournez la poussière dans la coquille votre tomate plantation sol avec les amendements de sol standard. Plongez dans les 10 premiers centimètres du sol naturel , ajouter 4 à 5 pouces de compost organique pour la nutrition et la qualité du sol et ajouter 24.06.24 ou 8-32-16 engrais pour la croissance des racines . Mélanger la poussière coquille dans les 4 premiers centimètres du sol comme amendement du sol final.
Entretien
utilisation des œufs tout au long de la saison pour la protection et la nutrition continue . Versez l'eau à partir d'oeufs durs dans le sol du jardin de tomates pour un coup de pouce en calcium , l'azote et le carbonate de calcium . Saupoudrer de gros morceaux de coquilles d'œufs dans le jardin et les plantes , afin de continuer à les limaces, les escargots et les vers gris .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025368.html