température adéquate joue un rôle clé en aidant les vignes de tomates donnent des fruits . Semblable à d'autres plantes , les tomates sont sensibles aux fluctuations de températures . Les plantes prospèrent dans des températures constantes entre 70 et 90 degrés Fahrenheit . Bien que l'exposition à court terme à une température supérieure à 90 degrés ou inférieure à 55 degrés ne cause pas de dommages , l'exposition d'une vigne de tomate à des températures inférieures à 55 degrés pour quatre nuits consécutives provoque les fleurs meurent et tombent. De même , l'exposition prolongée à des températures nocturnes au-dessus de 75 degrés provoque également la chute des fleurs .
Irrigation inadéquate
contraintes pratiques d'arrosage augmentation de la plante mauvaise que affecte à son tour les fleurs . Parce qu'une tomate est composée de 95 pour cent d'eau , il ne se développe pas sans humidité adéquate . Racines de tomate s'étendent de 3 à 5 pieds de profondeur dans le sol , ce qui augmente la nécessité d' une bonne irrigation . Inversement , le sur-arrosage de la tomate empêche ses racines d'absorber l'oxygène et augmente le stress des plantes . Pour éviter la chute des fleurs en raison de pratiques d'irrigation inappropriées , l'eau de la zone racinaire de la plante 3 à 5 pieds sous le sol . Augmenter l'irrigation pendant l'été et au cours des périodes de sécheresse prolongées .
Organismes nuisibles
vignes de tomate stressés par les ravageurs tels que les thrips et les pucerons perdent parfois leurs fleurs . Les pucerons sont de minuscules parasites qui sucent la sève des feuilles avec leurs pièces buccales perçants . Les parasites nuisibles dégagent aussi de miellat , une substance collante noire qui augmente les chances de fumagine . Les thrips sont des vecteurs ou porteurs de la maladie qui provoque le flétrissement repéré . Vignes de tomates endommagés par un ou deux types de parasites ne parviennent pas à garder leurs fleurs intact .
Nutrition inadéquate
azote est un nutriment essentiel associé à la chute des fleurs . Bien que le manque d'azote provoque les fleurs à tomber , des quantités excessives sont nocifs pour la plante de tomate ainsi . Les engrais commerciaux ne sont pas spécifiquement formulées pour une utilisation sur les tomates ont tendance à fournir les plantes trop d'azote . De même , il est facile de sur- fertiliser vos plants de tomates avec de l'azote , surtout si vous les nourrissez chaque semaine . Utilisez un engrais spécialement formulé pour les tomates , et suivez les instructions du fabricant pour les recommandations posologiques.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025398.html