vignes de chèvrefeuille sont sensibles à la maladie de la mort subite du chêne causée par Phytophthora ramorum . Le champignon tellurique affecte généralement les plantes qui poussent dans des conditions humides et humides . L'agent pathogène infecte les plantes par les racines .
Dommages
La maladie est caractérisée par le flétrissement du feuillage . Ceci est suivi par l'apparition de chancres suintants sur les plantes infectées accompagnés de déclin rapide . Le brun à la sécrétion noir est plus lourd par temps sec . Les arbres infectés et endommagés deviennent des sites pour les infestations de ravageurs fréquents qui contribuent à semer la mort .
Gestion
Il n'existe aucun remède pour la maladie de la mort subite du chêne . Prévention de la propagation de la maladie est la meilleure stratégie de gestion , tel que cité par l'Université de Californie Extension . Obtenir des plantes à partir de sources fiables . Retirez les plantes malades entièrement avec des racines à empêcher la maladie de se propager.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107258.html