Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Pourquoi sont le phosphore et Azote si important pour les plantes

? Azote , le phosphore et le potassium sont des nutriments importants que les plantes ont besoin de grandes quantités . Ces nutriments favorisent la croissance et d'améliorer la capacité d'une plante à survivre lorsque les conditions météorologiques créent un environnement défavorable . Le sol est facilement épuisé de ces éléments nutritifs , afin d'engrais et de compost riche en nutriments doit être ajouté au sol régulièrement pour garder les plantes en bonne santé. Azote

azote est partie à la fois de la structure de la plante et de ses processus de vie . L'azote se trouve dans les feuilles, les graines , les tiges, les fleurs , les racines et les tissus des plantes . Il est nécessaire pour la croissance et pour les semences et la production de fruits . L'azote est un élément essentiel de la structure moléculaire de la chlorophylle , ce qui est essentiel à la photosynthèse , le processus par lequel une plante fabrique sa propre nourriture. Azote dans les racines d'une plante aide la plante à absorber l'eau et d'autres éléments nutritifs du sol . Bien que les trois quarts environ de l'air que nous respirons est de l'azote , la plupart des plantes ne peuvent pas absorber l' azote de l'air et doivent prendre de la terre . Les légumineuses comme les haricots et certaines herbes sont parmi les quelques plantes qui peuvent prendre l'azote de l' atmosphère et le fixer dans le sol pour une utilisation ultérieure .
Phosphore

phosphore aussi est importante pour la photosynthèse et de la croissance des plantes . Il favorise la croissance des racines saines et encourage les plantes à fleurs à fleurir. Une carence en phosphore conduit à un retard de croissance , feuilles ternes ou mourants , et la formation d'un pigment rouge à la base des feuilles . Par moment où les symptômes d'une carence en phosphore sont découverts , il est généralement trop tard pour sauver l'usine . Les jeunes plantes privées de phosphore au cours du développement ne peuvent jamais récupérer.

Potassium

La finale éléments nutritifs primaires est le potassium . Le potassium est important pour la photosynthèse , la construction des protéines, la production de fruits et de lutte contre les maladies . En outre , le potassium , aussi connu comme la potasse dans les engrais , est utilisé par les plantes pour construire des tiges plus solides et les tiges , à déplacer la nourriture dans l'usine , et pour aider à augmenter la résistance à la sécheresse . Bien que le potassium est utilisé pour de nombreux processus de la vie au sein de l'usine , il ne fait pas partie de la structure de la plante .
Application

jardinage et de plus en plus différentes cultures se videra le sol de les nutriments essentiels . La plupart des plantes sont incapables d'absorber ces nutriments de l'eau de l'air et de la pluie . Laisser les rognures de gazon au compost sur ​​la pelouse et en permettant à feuilles s'accumulent et se décomposent dans l'aménagement paysager sont des moyens naturels pour reconstituer ces éléments nutritifs , mais de nombreux propriétaires à trouver les solutions pour être inesthétiques . Les engrais commerciaux ont généralement trois numéros sur leurs étiquettes , appelé le niveau de l'engrais , indiquant la quantité de chaque nutriment présent dans le mélange . Le premier nombre représente l'azote , le second est le phosphore, et le troisième est le potassium . Par exemple , un engrais qui a un niveau de l'engrais de 10-5-5 est de 10 pour cent d'azote , de 5 pour cent de phosphore , de potassium et de 5 pour cent .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049934.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com