# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Pourquoi mes plantes de concombre est un flétrissement et Mourir

? A plante s'étiole de concombre de manque d'eau , mais après un bon arrosage , il avantages remonter . Les plants de concombre qui continuent flétrissement et commencent mourir même après l'arrosage sont susceptibles souffrent de la flétrissure bactérienne . Dans ce cas , le processus de flétrissement ne peut pas être arrêté , mais il existe des moyens de la prévenir. Flétrissement bactérien

flétrissement bactérien est la principale cause de plants de concombre qui flétrissent et meurent . C'est une infection qui se propage par la plante entière , boucher les feuilles et les tiges , une substance collante gluante qui empêche l'eau et les éléments nutritifs de voyager à travers la plante . La meilleure façon de savoir si un plant de concombre a flétrissement bactérien est de couper une tige et placer un doigt sur ​​l'extrémité coupée . Si une substance collante qui sort de l'extrémité de coupe et colle à votre doigt , la plante souffre de la maladie .

Concombre Beetle

coléoptères de concombre sont responsables de la propagation flétrissement bactérien . Quand ils se nourrissent de la plante infectée , les bactéries séjours dans leur corps , même à travers tout un hiver . Lorsque les insectes infectés se nourrissent d'une plante en bonne santé avec une profonde coupure ou une plaie , les bactéries passent dans l'usine , de l'infecter . Depuis chrysomèles se nourrissent de plants de concombre qui souffrent déjà de la flétrissure , la plupart portent les bactéries et l'étaler de plante à plante .

Prévention

élimination chrysomèle rayée du concombre est la meilleure façon de prévenir le flétrissement bactérien . Videz toute la végétation restante à l'automne afin que les insectes n'ont pas leur place masquer pendant l'hiver . Le travail du sol au printemps tue tous les oeufs . Couvrant plantes émergentes de concombre avec une gaze ou couvertures flottantes maintient les coléoptères sur . Insecticides contenant du pyrèthre tue les adultes , la réduction de la population et le risque de propagation de la bactérie .
Traitement

Il n'existe aucun traitement pour les vignes de concombre infectées par le flétrissement bactérien . Déterrer et jeter les vignes touchées . Cela permet d'éviter la propagation de la maladie parmi les autres vignes de concombre et d'autres plantes de jardin, comme la citrouille , melon et la courge . Vignes infectées autorisés à demeurer en place aussi attirer d'autres organismes nuisibles qui endommagent d'autres plantes de jardin.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.