causé par le champignon pathogène Phytophthora palmivora , la pourriture des racines de la plante de lierre peut être une maladie potentiellement mortelle pour les Anglais plants de lierre . Le champignon envahit la plante par le système racinaire souterrain . Pendant les périodes de forte pluie ou de l'accumulation d'eau stagnante dans le sol , le champignon se reproduit et attaques plantes vulnérables, y compris le lierre. Selon l'Université de l'Institut de la Floride de l'Alimentation et des Sciences Agricoles , les symptômes d'une infection de la pourriture des racines se composent de flétrissement des feuilles, le flétrissement de la plante , de la racine dépérissement et la décoloration sur les feuilles et les tiges de la plante. Le champignon pathogène peut aussi infecter les feuilles humides -dessus du sol , ce qui laisse des lésions et la décoloration sur la surface des feuilles . Contrôle de la pourriture des racines des plantes de lierre consiste à utiliser un sol bien drainé et fongicide .
Teneur en éléments nutritifs du sol
Toutes les plantes ont besoin d'un mélange d'azote , de phosphore et de potassium pour une croissance saine. Ces éléments nutritifs sont macronutriments primaires trouvés dans toutes les engrais organiques et inorganiques . Bien que le lierre ne nécessite pas de niveaux élevés de nutriments , les ratios NPK dans le sol doivent être 1:1:1 02:01:02 ou 3:01:02 pour une croissance saine , affirme l'Université de Géorgie Cooperative Extension . Les niveaux de nutriments dans le sol pauvres peuvent conduire à la croissance des plantes faibles , la sensibilité aux ravageurs et aux maladies et mort de la plante , selon le site Web du sol sciences de l'éducation de la NASA . Les analyses de sol , effectuées par des laboratoires basés universitaire ou privé , aident à déterminer la quantité d'engrais , le cas échéant , à ajouter au sol pour les plantes de lierre .
Cochenilles
Les cochenilles sont de petits insectes d'échelle sans armure qui sont communs dans les climats humides , humides . Ces insectes se nourrissent de plantes dans de petites masses qui apparaissent blancs et cotonneux . Selon l'Université de l'Institut de la Floride de l'Alimentation et des Sciences Agricoles , les symptômes d'une infection de la cochenille se compose de la croissance des plantes rabougries , infection de la fumagine et mort de la plante localisée . Bien que les cochenilles font rarement assez de dégâts pour le lierre pour tuer la plante entière , les insectes sont responsables de la mort disgracieux sur certains secteurs de l'usine . Traitement d'une infection de la cochenille consiste à utiliser des insecticides de synthèse sur le sol autour de la plante . Cependant , un bon drainage du sol est nécessaire pour éviter de phytotoxicité , indique l'institut de l'université.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092076.html