Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de Fleurs et Jardins Spécialisés

Plantes qui se cachent ouvrages extérieurs

Il ya une grande variété de plantes que vous pouvez utiliser pour couvrir les structures extérieures comme tonnelles, pergolas ( arcades ) , treillis et gazebos . Alternativement , un certain nombre de ces plantes --- en particulier les vignes --- couvrira les structures, que vous vouliez ou pas , et ont été connus pour complètement " dévorer " ou cacher des bâtiments entiers . Certaines des plantes les plus communes qui cachent les structures extérieures comprennent lierre, vigne vierge et de vignes. Ivy

Ivy est une plante ligneuse grimpante à feuilles persistantes , dont il existe plusieurs espèces . L'une des espèces les plus communes de lierre aux États-Unis est le lierre ( Hedera helix ) , qui est originaire de l'Afrique , l'Asie occidentale et de l'Europe . Selon le US National Park Service , les premiers immigrants européens sont vraisemblablement les premiers à introduire l'usine en Amérique du Nord , et a grandi pour son attrait décoratif . Le lierre est caractérisé par des feuilles vert foncé avec des veines blanches , qui sont segmentés en trois à cinq lobes chacun. Il produira également des baies de saison , qui sont de couleur pourpre foncé , et des grappes de fleurs pâles , vert jaunâtre . Selon la source précitée , le lierre est un producteur vorace , et utilise de petites fibres ressemblant à des racines et une enzyme collant à se joindre à différents types de surfaces , y compris le bois et la brique.
Virginia Creeper
Photos

vigne vierge ( Parthenocissus quinquefolia ) est une vigne en Amérique du Nord qui fait partie de la famille de raisin ( Vitaceae ) . Il se caractérise par des feuilles vertes , cinq volets , qui tournent une couleur rouge brillant dans la saison d'automne ( eux une grande couverture pour les structures extérieures faisant ) . L'usine produit aussi des fleurs blanc verdâtre saisonniers , mais ceux-ci sont souvent difficiles à voir derrière le feuillage . Comme le lierre , la vigne vierge est un producteur vorace . Selon begginer - gardening.com , les plantes matures ont été connus pour grandir entre 6 à 10 pieds par an . La vigne vierge est aussi incroyablement résilient , en plein essor avec succès dans les zones 3 à 9 tel que désigné par les Etats-Unis ministères de l'Agriculture ou l'USDA . Attention, cependant, si vous avez Virginie rampant de plus en plus sur le côté de votre maison , comme il a été connu pour fenêtres de dommages et bardage .

Vignes

Une autre plante commune qui cache structures extérieures est la vigne , qui est bien connu pour la production de fruits ( raisins ) qui peut être utilisé pour la vinification et de manger . La plante est originaire d' Amérique du Nord ( vitis de labrusca ) et de l'Eurasie ( vitis vinifera ) , et dispose de larges feuilles vert clair , qui sont généralement de 3 volets . Selon demesne.info , vignes prospèrent dans la zone comprise entre les latitudes 30 et 50 degrés nord ( connu sous le nom de «ceinture de raisin " ) , qui comprend la majorité des États-Unis continentaux . Si vous envisagez de croissance d'une vigne , peut-être sur un arbre , assurez-vous qu'il est orientée au sud pour un ensoleillement optimal . Selon la source précitée , plantes isolées ont été connus pour supporter jusqu'à 30 livres de raisin par saison .


Source : https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090736.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.